A compter du 3 septembre 2020, Arnaud Deboeuf est nommé Directeur Industriel et Chaîne Logistique et entre au Comité Exécutif du Groupe PSA, suite à la nomination de Yann Vincent en tant que Directeur Général d’ACC (Automotive Cell Company), co-entreprise fondée par Groupe PSA et Total.
Diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, Arnaud Deboeuf dispose d’une expérience de près de 30 ans dans l’industrie automobile. Il avait rejoint le Groupe PSA en septembre 2019 en tant que Directeur de la Stratégie Industrielle, après avoir occupé de hautes responsabilités chez Renault.
Carlos Tavares indique : « Arnaud est un dirigeant reconnu dans l’industrie automobile doté d’un parcours professionnel riche et je suis heureux de l’accueillir au Comité Exécutif, au sein duquel il saura apporter une contribution décisive face aux enjeux à venir. Je tiens également à remercier Yann Vincent qui a été un acteur clé de la performance du Groupe PSA depuis 2014 et ai toute confiance dans sa capacité à mettre en place et à développer la nouvelle co-entreprise ACC, qui constitue la pierre angulaire de notre transition énergétique vers une mobilité propre, sûre et abordable. Avec les nominations de ces deux dirigeants, nous renforçons le potentiel de notre entreprise, en amont de la naissance de Stellantis, futur acteur de référence de l’industrie automobile mondiale »
Articles similaires :
- Groupe PSA confirmé comme l’un des leaders mondiaux de la transition bas-carbone par le CDP
- Groupe PSA remporte le trophée ‘International Van Of The Year 2021’
- Changement à la tête de Peugeot Algérie (Communiqué)
- Stellantis réalise un chiffre d’affaires net de 152 milliards d’euros
- La Fondation PSA et l’Avise accélèrent pour accompagner la création de nouveaux garages solidaires dans les territoires
Lire aussi : Jacques Calvet, P-DG emblématique du groupe PSA est mort