Accueil Actualité Honda Odyssey 2021 sera dévoilée au Salon de New York

Honda Odyssey 2021 sera dévoilée au Salon de New York

2021 Honda Odyssey

La mini-fourgonnette la plus vendue aux États-Unis au cours des 10 dernières années, la Honda Odyssey, a été, bel et bien rafraichie et sera présentée au public au Salon de l’auto de New York 2020 le mois prochain.

À l’extérieur, l’Odyssey reçoit une calandre noircie avec une bande chromée en haut, une extrémité inférieure redessinée et des boîtiers de phares antibrouillards. Des phares à LED revus ont été ajoutés à l’ensemble, ainsi qu’une garniture noire brillant sous la lunette arrière, avec une bande chromée.

Les dossiers des sièges de la deuxième rangée se replient désormais à plat pour un retrait plus facile et les commandes de climatisation ont été modifiées. À partir des versions EX, toutes les Odysseys sont dotées de ports USB éclairés et de tapis tricolores, tandis que les sièges restylés avec surpiqûres contrastées, le soutien lombaire électrique pour le passager avant et les poches de la deuxième rangée sont proposés par l’EX-L.

Les modèles Touring et Elite sont dotés de garnitures noires, tandis que l’Elite, qui complète la gamme, est doté de garnitures exclusives sur le tableau de bord, de cuir perforé pour les premières et deuxièmes rangées et de surpiqûres et de passepoils contrastés sur les trois rangées. Le haut de gamme bénéficie également de rétroviseurs latéraux à atténuation automatique et de nouvelles roues de 19 pouces.

Toutes les versions de l’Odyssey 2021 sont dotées de la suite standard Honda Sensing de technologie d’assistance à la conduite. La gamme a été améliorée pour inclure le freinage d’urgence pour piétons et le régulateur de vitesse adaptatif avec suivi à basse vitesse. Le système de rappel des sièges arrière est également nouveau et est livré avec la caméra CabinWatch qui affiche la zone des sièges arrière sur l’écran d’infodivertissement, sur les finition Touring et Elite.

Coté motorisation, le bloc V6 i-VTEC de 3,5 litres continue de fonctionner, avec 280 chevaux et une technologie de désactivation des cylindres, couplé exclusivement à la transmission automatique à 10 vitesses.

La date des premières livraisons sera annoncée plus tard cette année, cette nouvelle édition devrais être commercialisée à partir de 30.790 usd.

Articles similaires :

Lire aussi : Honda reprendra graduellement la production automobile aux États-Unis et au Canada Lire aussi : La Honda E obtient le grand prix du "Plus bel intérieur 2021" au 36ème Festival Automobile International

Lire aussi : Honda Civic Type R Limited Edition choisie comme voiture de sécurité officielle du championnat WTCR 2020

Lire aussi : Le team F.C.C. TSR Honda France se retire de la course à seulement 1h30 de la fin des 24 Heures Motos…

Quitter la version mobile