Honda sera à l’affiche de l’événement « Garden of Ideas » de Vanity Fair Italie à la Milan Design Week, du 16 au 21 avril, et présentera les avantages de l’utilisation de matériaux plus durables pour la conception de produits tels les concepts de véhicule SUSTAINA-C et Pocket, ainsi que le scooter de série SH125i « Vetro » année modèle 2024.
Les modèles Honda exposés au Museo Diocesano célébreront le design, l’innovation et la durabilité en démontrant les possibilités esthétiques uniques qui peuvent être offertes par la réutilisation des matériaux, tout en contribuant à réduire les émissions de CO2 avec l’introduction de plus d’éléments recyclés innovants dans le processus de production.
En explorant activement de nouvelles méthodes pour réduire l’extraction des ressources et favoriser un recyclage plus économe en énergie et à faibles émissions de carbone, Honda cherche à accélérer sa transition d’un modèle économique de consommation de masse à un modèle circulaire. Une démarche qui s’inscrit dans sa stratégie « Triple Action to Zero », laquelle vise une réduction de 46 % des émissions de CO2 des activités de l’entreprise d’ici 2030 et la neutralité carbone d’ici 2050.
Articles similaires :
- Honda révèle des photos de la nouvelle Honda Civic Hybrid destinée au marché nord-américain
- HONDA JAZZ e:HEV propose une nouvelle version Advance Sport
- HONDA France rappelle son SUV populaire : risque d’incendie !
- Honda CRF 2025 : la gamme bénéficie d’évolutions majeures
- Nouveau Honda HR-V e:HEV : analyse approfondie de la conception du design
Lire aussi : Honda annonce dans son rapport environnemental Europeen 2023 de nouveaux progrès vers ses objectifs de durabilité