Hyundai a publié un aperçu plus révélateur de son futur concept 45 avant quelques jours de l’ouverture de l’édition 2019. Le concept Inspiré du Poney des années 1970, se fait encore une fois désiré en révélant cette fois-ci sa face avant.
L’avant de la voiture est visible dans un reflet. Il comporte un capot incliné et ce qui semble être une barre lumineuse à DEL. À l’arrière, il y a un pare-brise angulaire et une carrosserie distincte. Plus remarquable, le concept semble être une berline à trois portes qui manque de rétroviseurs et de fenêtres – bien que ces dernières puissent être obscurcies en raison de l’éclairage. Quoi qu’il en soit, on peut également voir des roues massives et des évasements d’ailes noirs.
L’arrière du véhicule a été projeté le mois dernier et comporte une lunette arrière angulaire avec des accents verticaux rappelant ceux utilisés sur le Pony. Le modèle comporte également une barre de feu arrière et un logo 45 éclairé.
📖 Lire aussi :
- BMW : Le trois-millionième véhicule électrifié sort aujourd’hui de la ligne de production de l’usine principale du BMW Group à Munich
- BMW Motorrad offre un aperçu de sa nouvelle génération de BMW RR au Concorso d'Eleganza Villa d'Este
- Bosch et Horizon Robotics signent un partenariat stratégique pour l'aide à la conduite
Hyundai n’a pas beaucoup parlé du concept, mais le constructeur japonais avait précédemment déclaré qu’il s’agissait d’un véhicule électrique.
Le concept sera dévoilé le 10 septembre, lors du salon de l’automobile de Francfort.