Hyundai vient de publier des images teaser de son SUV Kona facelift, et du nouveau Kona N Line.
Cela fait quelques années que le Kona est arrivé sur le marché et ces photos révèlent que des modifications assez importantes ont été apportées au carénage avant du SUV. Elle sera non seulement plus moderne que la voiture actuelle, mais aussi plus sophistiquée.
A l’avant, on aperçoit un nouveau nez inspiré du requin qui comprend une nouvelle calandre distinctive, complétée par un pare-chocs agressif avec une plaque de protection. Les phares redessinés qui incluent de nouveaux feux de jour à LED sont plus imposantes. Hyundai a également supprimé la fine fente horizontale entre la calandre et le capot du modèle sortant.
Quant à la Hyundai Kona N Line, ce SUV a l’air beaucoup plus agressive que le modèle standard. Les mêmes lumières sont présentées, mais les designers du constructeur coréen ont équipé une nouvelle calandre avec un design unique. De plus, la N Line comprend un pare-chocs distinctif avec une grande prise d’air. Le badge Hyundai a également été déplacé sur la calandre.
En ce qui concerne la commercialisation du Hyundai Kona et Kona N Line, le constructeur sud-coréen ne s’est pas encore prononcé à ce sujet.
Articles similaires :
- Nouvelle Hyundai KONA électrique : lancement de la production en République tchèque
- Hyundai révèle le design fuselé de IONIQ 6
- Subaru Levorg : teaser de la version STI Sport
- Ford Puma ST 2020 : première vidéo teaser !
- Hyundai KONA electric a reçu la notation maximale au test Green NCAP
Lire aussi : Lamborghini tease son nouveau modèle basé sur la ‘Huracan’
Lire aussi : Renault tease le concept car Air4 (vidéo)
Lire aussi : SsangYong Korando électrique 2021 : premiers rendus publiés