La marque Jeep s’appuye sur son histoire pour se tourner vers son avenir électrisé.
Le premier SUV moderne de l’industrie – l’emblématique Jeep Wagoneer de 1963 – présentait un intérieur luxueux, des matériaux et des équipements haut de gamme. Aujourd’hui, la marque Jeep partage plus de détails sur son premier SUV mondial entièrement électrique, offrant un premier aperçu de l’intérieur du tout nouveau Jeep Wagoneer S.
Construit sur la toute nouvelle plate-forme STLA-Large native du BEV, très flexible, le Jeep Wagoneer S affiche des performances impressionnantes. Son intérieur axé sur la technologie est tout aussi remarquable et dégage une intégration harmonieuse de l’art et de la technologie.
📖 Lire aussi :
Kawasaki WorldSBK Team dévoile sa livrée finale 2026 avant les essais officiels à Phillip Island
Le nouvel intérieur Jeep Wagoneer S est doté d’une technologie de pointe intégrée aux détails artisanaux minutieusement élaborés. Les matériaux et les caractéristiques de conception comprennent un centre de commande sur mesure avec une torsion Selec-Terrain unique en Jeep et un éclairage ambiant dynamique et coloré. Le Jeep Wagoneer S sera également doté d’un toit panoramique à double vitrage standard et, en élargissant la collaboration exclusive de la marque Jeep avec McIntosh, il offrira un système audio phare de qualité supérieure de 19 haut-parleurs, à réglage éclairé, exclusivité du segment.
📖 Lire aussi :
Everrati présente sa Mini Classic électrique : un restomod iconique et sur-mesure pour 2026

Jeep annonce l'arrêt de la commercialisation des moteurs thermiques en France