Accueil Actualité Kia tease l’intérieur de son nouveau SUV Mohave 2020

Kia tease l’intérieur de son nouveau SUV Mohave 2020

A quelques semaines à peine du lancement de la nouvelle génération de Mohave en Corée Kia publie pour la première fois son design d’intérieur en affichant un croquis officiel sur son site web local.

Comparant son devancier, les changements sont significatifs, avec un tableau de bord plus simpliste, un écran d’infodivertissement de 12,3 pouces et un système de climatisation distinctif à deux zones.

La console centrale contient le levier de vitesses automatique, le sélecteur de mode de conduite et les boutons pour l’aide au démarrage en pente et d’autres systèmes, à côté des deux porte-gobelets et du casier. Le cuir et les coutures contrastées recouvrent le haut du tableau de bord et des panneaux de porte, ainsi que des garnitures en bois, en aluminium et noir piano.

L’équipement comprend des sièges réglables électriquement avec chauffage et ventilation, cuir Nappa matelassé, climatisation multizone, trois rangées de sièges, ports USB, moniteur à vision panoramique, écran tête haute, recharge sans fil pour smartphone, système audio haut de gamme, etc.

Le Mohave 2020 est alimenté par un V6 turbocompressé de 3,0 litres, couplé à une transmission automatique à huit vitesses et à quatre roues motrices, générant une puissance de 256 HP (260 PS / 191 kW) et un couple de 413 lb-pi (560 Nm) de couple.

Articles similaires :

Lire aussi : KIA offre une mise à jour du logiciel de l’EV6 pour une charge plus rapide par temps froid Lire aussi : Renault tease son nouveau SUV : le prochain concurrent de la Peugeot 408 ! Lire aussi : Hyundai et Kia rappellent près de 600.000 véhicules aux USA en raison du risque d'incendie Lire aussi : Kia remporte le « 1er Prix des lecteurs Auto Plus 2024 » dans la catégorie Services grâce à son offre Kia Flex Lire aussi : CUPRA Leon officiellement teasée avant son lancement, prévu le 20 février prochain Lire aussi : Toyota lance la production d’un nouveau SUV citadin pour l’Europe Lire aussi : Kia EV6 couronné aux ‘Autocar Awards 2022’ Lire aussi : SsangYong Korando électrique 2021 : premiers rendus publiés Lire aussi : Kia fête les 20 ans de son usine slovaque
Quitter la version mobile