Kia a publié deux croquis officiels d’un tout nouveau petit SUV qui sera dévoilé dans les prochains mois.
Le constructeur automobile sud-coréen a déclaré que le véhicule présentera un design inspiré du concept Kia SP 2019. Les croquis publiés sur Carscoops montrent qu’il ressemblera beaucoup au concept SP Signature, créé en Inde il y a quelques mois.
L’avant, comprendra une paire de phares tranchants de part et d’autre une grande calandre. De plus, des feux verticaux sont intégrés à la partie inférieure du pare-chocs.
A l’arrière du nouveau SUV nous remarquons un pare-chocs robuste, une double sortie d’échappement agressive, des feux arrière à DEL tranchants et des réflecteurs rouges.
«Nous avons créé une voiture qui se démarque de ses homologues. Son design à la fois robuste et sportif sera associé à un large éventail de fonctionnalités et de technologies universellement adaptées aux conducteurs plus jeunes des marchés du monde entier. Notre nouveau petit SUV est une proposition à laquelle aucune autre voiture de sa catégorie ne correspondra », a déclaré Byung Chul Juh, responsable du style chez Kia Motors Corporation, à propos du véhicule.
Kia a annoncé que les ventes du véhicule commenceraient en Corée au second semestre de 2019 avant que le véhicule ne se retrouve dans d’autres régions du monde.
Articles similaires :
- Kia EV6 élu voiture européenne de l’année 2022
- Kia propose des mises à jour logicielles à distance sur l’ensemble de sa gamme
- Le Kia Telluride 2024 a été désigné comme « Top Safety Pick Plus », et le Sportage 2024 reçoit le titre de « Top Safety Pick » par l’IIHS
- Kia EV9 élu Meilleur SUV lors des ‘Women’s World Car Of The Year Awards’ 2024
- Affaire de l’usine KIA de Batna: Ouyahiya et Arbaoui Hassan, le PDG de Global Group devant le juge de Sidi M’hamed
Lire aussi : Kia EV6 élu ‘voiture de l’année’ 2022 par le magazine What car?
Lire aussi : Hyundai et Kia lancent leur robot baptisé DAL E Delivery, destiné à faciliter les services de livraison autonomes
Lire aussi : Kia fête les 20 ans de son usine slovaque
Lire aussi : Le designer automobile Peter Schreyer à l’honneur dans un nouveau livre: «Roots and Wings»