Accueil Actualité La caméra frontale Opel remporte le « Car Connectivity Award 2019 »

La caméra frontale Opel remporte le « Car Connectivity Award 2019 »

L’innovante caméra frontale Opel vient de remporter le « Car Connectivity Award 2019 ». Le système, proposé sur le haut de gamme Opel Insignia mais aussi sur la très répandue compacte Astra, a été placé en tête de la catégorie « meilleur rapport prix-performance » par les lecteurs du magazine automobile allemand de référence, auto motor und sport et les abonnés au podcast Moove. La caméra frontale Opel est montée de série sur plusieurs variantes de modèles. Les générations précédentes de la caméra frontale du constructeur allemand avaient déjà remporté de nombreux prix par le passé. C’est l’élément fondamental qui permet le fonctionnement de nombreux systèmes d’aide à la conduite tels que l’alerte de collision frontale, ou l’aide au maintien dans la voie.

« Opel a toujours permis à l’innovation technologique d’être accessible au plus grand nombre, » a déclaré Harald Hamprecht, Vice President Communications lors de la remise du prix « Car Connectivity Award » à Stuttgart. « La caméra frontale, un équipement très diffusé, en est un bon exemple. Nous voulons offrir à nos clients des voitures évoluées, sûres et confortables. Les lecteurs veulent la même chose, c’est pourquoi nous sommes particulièrement heureux de remporter ce prix. »

Cette année, pour la sixième fois, les lecteurs de auto motor und sport et les abonnés de Moove élisaient les lauréats du « Car Connectivity Award ». Ils avaient à distinguer des voitures et des équipements dans 11 catégories, allant de la « meilleure intégration du téléphone » au « meilleur rapport qualité-prix » en passant par la « meilleure voiture connectée ». Plus de 12.000 lecteurs et abonnés web ont participé à l’élection de cette année.

Articles similaires :

Lire aussi : Premier au monde à commercialiser des utilitaires légers à hydrogène, Stellantis sera à Hyvolution Paris les 1er et 2 février

Lire aussi : Stellantis domine le marché automobile français au premier semestre 2024

Lire aussi : Opel Russie : le Zafira Life et le Grandland X arrivent en concession

Quitter la version mobile