Accueil Actualité La CUPRA Formentor compte parmi les sept finalistes du prestigieux titre «...

La CUPRA Formentor compte parmi les sept finalistes du prestigieux titre « Car of the Year » 2021

La CUPRA Formentor compte parmi les sept finalistes du prestigieux titre « Car of the Year » 2021

Le mois de février 2018 a vu la naissance de CUPRA. Une marque challenger atypique qui propose désormais toute une gamme de nouveaux produits, qui vont de la CUPRA Ateca à la CUPRA Leon, en passant par la CUPRA Formentor. Une marque pertinente sur le marché, d’autant plus que la CUPRA Formentor a été retenue comme l’une des sept finalistes pour le prestigieux titre « Car of the Year » 2021 parmi une liste de 29 concurrents.

La CUPRA Formentor est le tout premier véhicule conçu et développé exclusivement pour la marque. Elle affrontera six autres finalistes avant de voir désigner la meilleure voiture de l’année en Europe.

« La nomination de la CUPRA Formentor pour le titre « Car of the Year » de l’année est la reconnaissance du travail acharné et du dévouement de toute l’équipe qui fait partie intégrante de la marque » a déclaré Wayne Griffiths, Président de CUPRA. « La CUPRA Formentor, notre premier modèle conçu et développé exclusivement pour CUPRA, est une vraie révolution : c’est une proposition unique sur le marché, qui contribue à rendre la marque plus visible et plus désirable. Avec la CUPRA Formentor, nous rejoignons un nouveau segment en pleine croissance dans toute l’Europe ».

La CUPRA Formentor combine les avantages d’une voiture hautes performantes avec les qualités d’un SUV. C’est un véhicule qui répond aux besoins des clients actuels avec des arguments solides et une gamme très complète. Celle-ci compte sept motorisations différentes, dont deux versions hybrides rechargeables, tout en offrant une expérience entièrement connectée et les systèmes de sécurité et de confort les plus avancés. La CUPRA Formentor se positionne ainsi comme un produit exceptionnel sur le marché. Et désormais, elle s’apprête à affronter la concurrence d’une nouvelle manière.

Le titre « Car of the Year » 2021 est décerné par un jury composé par 60 journalistes de renom qui viennent de 23 pays européens. Il élira la meilleure voiture commercialisée en Europe à l’issue d’un vote dont le vainqueur sera annoncé le 1er mars.

Article précédentMercedes-Benz Cars triple ses ventes mondiales de véhicules hybrides et électriques en 2020
Article suivantCUPRA et Ansu Fati du FC Barcelone Collaborent pour la campagne du nouvel an
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français créé en 2018 et basé à Antibes (Alpes-Maritimes). Grand passionné d'automobile depuis l'enfance, Faris Bouchaala a transformé sa passion en carrière professionnelle en rejoignant la presse automobile spécialisée en 2010. Après un parcours atypique loin du secteur automobile, c'est finalement la passion qui l'a guidé vers le journalisme automobile. Depuis plus de 14 ans, Faris Bouchaala couvre l'actualité automobile française et européenne avec un focus particulier sur les essais automobiles, les nouveautés constructeurs, l'électrification du parc automobile et les technologies embarquées. Son expertise s'étend de l'analyse du marché français aux tendances européennes, en passant par les stratégies des constructeurs et l'évolution de la mobilité durable. À la tête de MotorsActu depuis sa création, Faris Bouchaala dirige une ligne éditoriale axée sur la qualité de l'information, l'objectivité des essais et l'analyse approfondie du secteur automobile. Son approche journalistique privilégie l'expérience terrain et les essais en conditions réelles sur routes françaises. Basé en France, Faris Bouchaala suit au quotidien l'évolution du marché automobile français et européen, couvrant aussi bien les lancements de véhicules que les innovations technologiques et les enjeux environnementaux du secteur. Contact professionnel : b.faris@motorsactu.com

Quitter la version mobile