500 000 Nissan LEAF sur les routes… dont celle d’Eden Hazard. International belge, joueur du Real Madrid et heureux propriétaire d’une Nissan LEAF, Eden Hazard a décidé de partager son expérience pour inciter toujours plus de conducteurs à le rejoindre et à se convertir à l’électrique.
Père de famille, Eden reconnaît que ses enfants ont joué un rôle déterminant dans son passage à l’électrique. Ce choix de conduire une LEAF était motivé par l’ambition de circuler sans aucune émission à l’échappement.
« En tant que père, j’ai le devoir envers mes enfants de montrer l’exemple. Il y a de nombreuses actions positives que chacun d’entre nous peut décider d’entreprendre, comme faire le choix d’un véhicule 100% électrique » a déclaré Eden Hazard, Nissan global ambassador.
« Ce que j’aime le plus dans ma Nissan LEAF, c’est sa motorisation 100% électrique. Je suis fier d’être le conducteur d’un véhicule électrique et de m’associer à Nissan pour électrifier le monde. Nous devons tous faire des changements aujourd’hui pour garantir l’avenir de notre planète. »
Après avoir expérimenté de près l’impact d’une conduite sans émission à l’échappement, Eden Hazard souhaite partager son expérience dans l’espoir d’encourager davantage de conducteurs à passer à la mobilité 100% électrique.
La première fois qu’il a testé une Nissan LEAF, lors d’une journée sur circuit l’année dernière avec le pilote de Formule E Oliver Rowland, Eden a été impressionné par ses accélérations et sa puissance. Ces performances enthousiasmantes l’ont conforté dans son choix.
« Il y a beaucoup de choses que j’apprécie dans ma Nissan LEAF. Elle est vraiment cool à l’intérieur comme à l’extérieur avec un design sophistiqué et un habitacle futuriste. Par ailleurs, l’agrément de conduite est vraiment impressionnant. » a poursuivi Eden Hazard.
Celui-ci partage ainsi son parcours 100% électrique dans la continuité de la série Ma vie en Nissan LEAF, une compilation de témoignages d’utilisateurs de LEAF destinée à sensibiliser les automobilistes aux qualités des véhicules 100% électriques.
« Avec l’aide d’Eden Hazard, notre objectif est d’informer toujours davantage les conducteurs sur l’impact à long terme qu’ils peuvent avoir. Eden Hazard est un client parmi plus de 500 000 propriétaires de Nissan LEAF à avoir rejoint la révolution #ElectrifyTheWorld et nous avons pour but de rendre cette mobilité toujours plus accessible » a déclaré Coralie Musy, Regional Vice President, Brand & Customer, Nissan AMIEO.
« Alors que Nissan entame une deuxième décennie d’électrification, la marque est déterminée à créer un avenir plus durable pour tous. Nous élargissons dès à présent notre offre de véhicules 100% électriques et électrifiés. En outre, nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre la neutralité carbone dans toutes les opérations de notre entreprise et le cycle de vie de nos produits d’ici 2050. Pour atteindre ce but, la contribution de modèles mondiaux comme la LEAF est inestimable. » a poursuivi Coralie Musy. « L’avenir de la mobilité est électrique et Nissan en est le pionnier. »
La vidéo à propos de l’expérience d’Eden Hazard est le dernier épisode de la série Ma vie en Nissan LEAF qui présente des témoignages réels mettant en évidence l’agrément de la mobilité 100% électrique.
Articles similaires :
- NISSAN LEAF : 10 ANS DEJA
- Nissan lance le Townstar EV Combi 100 % électrique
- Nissan annule sa participation au Salon de l’Auto de Bruxelles 2022 en raison de la situation sanitaire actuelle
- Nissan West Europe : Richard Tougeron nommé Directeur Général, Jérôme Biguet nommé Directeur Marketing
- Nissan fournira à McLaren Racing des motorisations 100 % électriques de Formule E Gen3