Le nouveau Volkswagen Tiguan 2020 a été chopé une nouvelle fois au cours de tests, avec un très léger camouflage subtil appliqué pour masquer les détails de conception. Cependant, sur cette dernière photo publiée sur Instagram, le Tiguan montre clairement sa face avant totalement redessinée, nouveaux phares à LED et des feux de jour à matrice LED inspirés des optiques de la nouvelle Volkswagen Golf 2020.
On observe également un pare-chocs redessiné avec un arc métallique mince qui définit la limite de l’enceinte des antibrouillards. Bien qu’il ne soit pas visible, il est probablement sûr de dire qu’il y aura une nouvelle calandre qui recevra le nouveau logo Volkswagen.
À l’arrière, on s’attend à des feux redessinés, et un lettrage “Tiguan” proéminent le long de la colonne centrale du hayon, comme c’est le cas sur la Golf et Passat.
Sous le capot, le Volkswagen Tiguan 2020 héritera de la même technologie hybride légère de la Golf 2020, mais cela n’a pas encore été confirmé. Il y a de fortes chances que le Volkswagen Tiguan 2020 fasse sa première mondiale au salon de Genève 2020 le mois prochain. Si c’est le cas, VW devrait faire une annonce officielle très bientôt.
Articles similaires :
- Ouverture à la commande des finitions ‘Tiguan’ et ‘Business’ sur le Nouveau Tiguan
- Volkswagen Tiguan 2021 : Restylage du SUV le plus plébiscité d’Europe
- Le Tiguan, best-seller mondial, franchit la barre des six millions après avoir été le modèle Volkswagen le plus vendu en 2019
- Volkswagen tease le Tiguan facelift 2020
- Volkswagen Tiguan 2021 : disponible à la commande en Europe à partir de 28.205 €