En marge des activités qui se dérouleront ce week-end dans la station balnéaire mondaine de Knokke (Zoute Grand Prix, du 6 au 9 octobre), l’exclusif Citroën My Ami Buggy fera, après un bref passage en début de semaine à Bruges, ses premiers kilomètres sur nos routes belges, pour le plus grand plaisir des ‘carspotters’ toujours en quête d’images originales.
Seuls 50 exemplaires du My Ami Buggy ont été mis en vente (destinés uniquement au marché français) le 21 juindernier via un site de vente en ligne. En 17 minutes 28 secondes, ils étaient tous vendus.
L’engouement pour le caractère aventurier du concept original présenté en décembre 2021 a suscité chez Citroën, l’envie de réaliser une série très limitée de 50 unités pour satisfaire la demande très forte du public. Près de 1.800 personnes ont exprimé leur désir d’acheter cette version exclusive d’Ami. Le succès fulgurant de cette série limitée de 50 My Ami Buggy est un signal fort de l’intérêt du public pour des versions exclusives de ce petit objet de mobilité.
My Ami Buggy au look aventurier incarne la liberté de mouvement et l’esprit des vacances avec son habitacle ouvert sur l’extérieur. Exit les portières qui ont cédé la place à des portillons métalliques tubulaires. Le toit a également disparu au profit d’une toile amovible pour profiter au maximum du grand air.
Difficile de passer à côté de son style baroudeur avec sa carrosserie Khaki inédite, ses élargisseurs d’aile, ses boucliers avant et arrière, ses jantes dorées. Difficile aussi de résister à ses accessoires jaunes pour un ensemble vitaminé.
Rendez-vous ce week-end, le samedi 8 octobre, où le My Ami Buggy fera son apparition non inaperçue dans la ville de Knokke.