Le Japan Mobility Show 2023 se tiendra au Tokyo Big Sight du 26 octobre au 5 novembre, sur le thème « Discover a future you can’t wait to navigate ! ».
Le thème du stand Lexus sera « Pushing the boundaries of the electrified experience » (Repousser les limites de l’expérience électrifiée). La marque y dévoilera une gamme de concept-cars 100 % électriques à batterie de nouvelle génération. Des technologies avancées seront également exposées, présentant la vision Lexus de l’expérience de conduite du futur.
📖 Lire aussi :
Kawasaki WorldSBK Team dévoile sa livrée finale 2026 avant les essais officiels à Phillip Island
La conception du stand reflétera le désir de la marque de parvenir à une société neutre en carbone avec une utilisation massive de bambou, qui combine l’esthétisme et l’artisanat traditionnels du Japon avec des éléments respectueux de l’environnement, durables et fonctionnels.
📖 Lire aussi :
Everrati présente sa Mini Classic électrique : un restomod iconique et sur-mesure pour 2026
De plus, un simulateur de conduite en réalité virtuelle « Lexus Electrified VR Expérience » permettra d’expérimenter une conduite futuriste qui sera adaptée à chaque client, obtenue grâce à l’adoption de l’électrification et de l’IA.
📖 Lire aussi :
Dacia Logan 2026 : comment l’acheter neuve en France malgré son absence du catalogue officiel
