Les modèles Mercedes-AMG combinent le meilleur du luxe et des performances Mercedes dans un même ensemble, Toutefois, Carlex Design voulait aller encore plus loin avec des matériaux encore plus somptueux à l’intérieur.
En effet, Carlex Design a publié plusieurs images de la finition ‘Yachting Edition’ proposée en deux version. Le SUV reçoit sur cette finition de grandes roues de 22 pouces, le G63 est toujours imposant de l’extérieur, mais c’est à l’intérieur que les choses deviennent plus intéressantes.
À l’intérieur de la première version, Carlex Design a remplacé plusieurs composants de garniture par un habillage en bois opulent. Les sièges, la garniture de pavillon et la console centrale sont peints en blanc avec un tableau de bord argent / gris. On trouve également des touches de bois brun clair sur les volants, les panneaux de porte et le tableau de bord.
La deuxième version reçoit des matériaux plus sombres sur les sièges, la garniture de pavillon et le tableau de bord. Le blanc – différent du blanc utilisé dans l’autre version – est aperçu comme un contraste frappant rimant parfaitement avec les matériaux plus sombres, qui sont utilisés sur la console centrale, les portes et la partie inférieure du tableau de bord.
Bien que les intérieurs soient distincts, les deux versions disposent d’espaces de chargement en bois derrière les sièges de la deuxième rangée avec une finition en bois très chic. Les deux comportent également un emblème G-Yachting de grande taille, coté latéral.
Carlex n’a pas annoncé le prix du nouveau package, bien qu’un AMG G63 2020 est proposée à partir de 156.450 sud (prix d’usine).