Mercedes-Benz renouvelle sa gamme de produits dans le segment des fourgonnettes compactes avec un successeur pour le Citan. Le nouveau Citan – qui comprendra également une version électrique – est de nouveau développée en collaboration avec Renault, Nissan et Mitsubishi.
« Le nouveau Citan sera un tout nouveau modèle sur tous les fronts et sera immédiatement reconnaissable comme une Mercedes-Benz au premier coup d’œil. Le successeur de notre véhicule compact sera doté d’une série de caractéristiques distinctives de marque « , explique Marcus Breitschwerdt, responsable de Mercedes-Benz Vans.
Mercedes-Benz Vans fournit le Citan depuis 2012. Le bestseller compact avec son grand espace de chargement est parfaitement adapté à un large éventail de défis urbains. La nouvelle camionnette compacte Mercedes-Benz devient une option encore plus intéressante, en particulier dans le secteur en pleine expansion des services de livraison à la demande. Le succès du Citan actuel est principalement dû à la combinaison de sa fonctionnalité élevée, de sa polyvalence, de son économie de carburant, de la vaste gamme de systèmes de sécurité et d’un niveau élevé de confort de conduite.
Avec le successeur du Citan, Daimler AG et Renault-Nissan-Mitsubishi poursuivent leur partenariat stratégique entamé il y a neuf ans.
Articles similaires :
- Mercedes-Benz et Moncler annoncent une nouvelle collaboration
- La sculpture en bronze « Juan Manuel Fangio » au Musée Mercedes-Benz
- Mercedes-Benz AG et Steel Dynamics Inc. concluent un accord de fourniture d’acier durable
- Mercedes-Benz VISION EQXX repousse les limites de l’efficacité énergétique avec une innovation révolutionnaire
- Mercedes-Benz Classe G : déjà 40 d’existence !