Accueil Actualité MG ZS essence ou Dacia Duster : quel SUV choisir en 2023...

MG ZS essence ou Dacia Duster : quel SUV choisir en 2023 ?

MG4

Le MG ZS ‘Duster Killer’, après le succès inattendu réalisé en Espagne, MG propose désormais à la vente en France son plus gros succès à l’export, à savoir le MG ZS, et ce à partir de 16.990 euros.

Le MG ZS dans sa finition Luxury est équipé d’une caméra 360°, ainsi qu’un grand toit ouvrant panoramique. Le système multimédia du nouveau MG ZS est doté d’un écran tactile de 10.1 ». La finition Luxury ajoute un compteur numérique d’une dalle LCD de 7″ qui affiche toutes les informations nécessaires directement dans le champ de vision du conducteur. Avec son système audio à 6 haut-parleurs, l’accès main-libres et la navigation par satellite, le nouveau MG ZS aura plus d’un tour dans son sac. En outre, le MG ZS est équipé de série de Apple CarPlay et Android Auto.

Coté sécurité, le MG ZS est équipé du détecteur d’angle mort (BSM) et de l’alerte de trafic arrière (RCTA) pour prévenir et éviter les potentiels accidents. Sur finition Luxury. Par ailleurs, ce SUV Urbain affiche une capacité de charge de 448 litres, avec sièges rabattables 40/60. En rabattant la banquette arrière vous pouvez atteindre 1166L, à ce niveau vous bénéficiez de nombreux rangements intérieurs.

MG Motor France double ses volumes et franchit le cap des 10.000 immatriculations en 2022

MG Motor continue sa progression en France, et dépasse avec plus d’un mois d’avance, son objectif fixé pour 2022 de doubler ses ventes par rapport à l’année précédente. C’est déjà un mois de novembre historique pour MG Motor avec 2 343 immatriculations en France à ce jour, et surtout MG franchit la barre symbolique des 10 000 voitures immatriculées depuis le début de l’année.

Pour son second exercice annuel, le mois de novembre 2022 marque un tournant dans l’histoire de MG en France. Avec 2 343 immatriculations en France et DROM, jamais auparavant la marque anglaise n’avait livré autant de voitures en un mois isolé. Dans les faits, ce sont quasiment 2 voitures sur 100 immatriculées sur les 30 derniers jours qui sont frappées de l’octogone MG. A titre de comparaison, MG immatriculait en moyenne 412 voitures par mois l’an passé. MG est même le 5ème acteur du marché Français des VE en novembre 2022.

Ces excellents chiffres permettent surtout à MG Motor d’atteindre ses objectifs annoncés au début de l’année 2022 avec plus d’un mois d’avance : doubler sa part de marché et ses livraisons en France. Au 30 novembre, ce sont 10 269 MG qui ont été immatriculées, représentant ainsi une part de marché de 0,73 % depuis le début de l’année.

Comme un symbole, c’est à Paris qu’a été livrée la 10 000ème MG de l’année 2022. Un peu plus de deux ans après la pose du logo sur la façade du Brandstore de la place de la République dans le 11ème arrondissement, c’est au même endroit qu’une MG4 Luxury est devenue le mardi 29 novembre, la 10 000ème voiture livrée depuis le 1er janvier 2022.

Deux mois après la révélation des tarifs de la MG4, et alors que les véhicules de démonstrations n’ont rejoint les showrooms qu’au début du mois de novembre, ce sont plus de 4 300 clients qui ont déposé commande de la compacte 100% électrique auprès de leur Brandstore MG.

Quitter la version mobile