Accueil Actualité Nissan : la garantie Privilège a déjà récompensé 50 000 clients !

Nissan : la garantie Privilège a déjà récompensé 50 000 clients !

Garantie Nissan Privilège

Afin de récompenser la fidélité de ses clients, Nissan a lancé l’an dernier la garantie Nissan Privilège.

Une garantie additionnelle (moteur, boîte, pont) qui peut atteindre 8 ans ou 160 000 km.

Déployée dans tout le réseau de concessionnaires Nissan en France, cette offre a depuis largement trouvé son public. Un an après son lancement, la garantie Nissan Privilège a en effet déjà bénéficié à plus de 50 000 clients en France métropolitaine.

« En proposant cette garantie additionnelle, nous souhaitions récompenser les clients Nissan qui sont fidèles à notre réseau de concessionnaires. C’est une démarche française qui a convaincu d’autres filiales Nissan, mais qui a surtout convaincu nos clients. La garantie Nissan Privilège est un outil formidable pour nourrir cette relation de confiance entre la marque et ses clients, mais aussi et surtout entre les clients et leurs concessionnaires », explique Richard Tougeron, Directeur Général de Nissan France.

La garantie Nissan Privilège, qu’est-ce que c’est

Tout propriétaire particulier d’un véhicule Nissan VP de plus de 3 ans et de moins de 8 ans / 160 000km peut bénéficier gratuitement de la garantie Nissan Privilège.

A l’issue de la troisième année de garantie initiale, si l’entretien a été effectué dans le réseau Nissan conformément au plan d’entretien constructeur et que le véhicule n’affiche pas de code défaut actif, la garantie Nissan Privilège s’active en effet automatiquement et ce jusqu’à la prochaine échéance d’entretien. Cette couverture peut ainsi être reconduite chaque année jusqu’à ce que le véhicule atteigne 8 ans ou 160 000 kilomètres.

La garantie Nissan Privilège couvre les éléments du groupe motopropulseur (moteur, boîte, pont) – soit les pièces les plus onéreuses à remplacer sur le véhicule –, jusqu’à l’échéance suivante prévue dans le plan d’entretien du modèle concerné.

Quitter la version mobile