Accueil Actualité Nissan Qashqai N-Tec 2020 : Voici tous les détails !

Nissan Qashqai N-Tec 2020 : Voici tous les détails !

Nissan Qashqai N-Tec

Nissan Europe a publié plus de détails sur la nouvelle édition Qashqai N-Tec qui combine un style amélioré avec une technologie plus avancée pour son multisegment porte étendard.

Côté style, la Nissan Qashqai N-Tec Edition présente un look plus sportif grâce à des alliages tout noirs de 19 pouces, des phares et des feux arrière fumés, ainsi qu’un traitement de la calandre avant noirci et des coques de rétroviseurs noir brillant.

À l’intérieur, le multisegment offre en cette édition spéciale des sièges garnis de PVC / Alcantara, des matériaux doux au toucher, des bouches d’aération noir brillant et un toit noir.

Nissan Qashqai N-Tec arbore un écran central, avec un système d’infodivertissement NissanConnect standard, qui comprend l’intégration d’Apple CarPlay et d’Android Auto.

En plus d’être plus dynamique, le Nissan Qashqai N-Tec est également plus intelligent car il bénéficie de nombreuses technologies avancées incluses de série, à l’instar du système d’aide à la conduite ProPilot qui supervise la conduite sur autoroute, aide à garder le véhicule dans la voie, à réguler sa vitesse et à gérer les embouteillages.

En outre, il y a la fonction de stationnement automatisé Intelligent Parking Assist, le système utilise des capteurs avancés pour identifier une place de stationnement appropriée, puis effectue la manœuvre de manière autonome.

«L’édition Qashqai N-Tec apporte les innovations de Nissan Intelligent Mobility à un public plus large », explique David Moss, vice-président directeur de Nissan Europe pour la recherche et le développement.

Lire aussi : Nissan annonce le lancement de la toute nouvelle Versa

Lire aussi : Nouveau Nissan Townstar : l'utilitaire compact ‘made in France’

Lire aussi : Moteurs défectueux : Renault et Nissan devant la justice Française – Voici les modèles concernés

Lire aussi : Nissan participe à « evolvAD », un projet de recherche sur la mobilité autonome sur les routes résidentielles et rurales

Quitter la version mobile