Accueil Actualité Nissan valide la durabilité de l’Ariya avec des tests extrêmes

Nissan valide la durabilité de l’Ariya avec des tests extrêmes

Nissan Ariya 2023

Dans le but d’assurer la tranquillité d’esprit et la satisfaction de ses clients dans toutes les situations, Nissan a soumis l’Ariya à des tests de durabilité intensifs sur une période de trois ans.

Évaluant les performances du crossover coupé 100 % électrique sur un total de 5 000 paramètres, ces tests ont été conçus pour s’assurer que l’Ariya soit capable de faire face aux conditions les plus sévères rencontrées sur les routes de la planète.

S’appuyant sur plus d’une décennie de savoir-faire en matière de véhicules électriques et de données clients recueillies depuis le lancement de la LEAF, les experts de Nissan ont pris en compte l’utilisation des véhicules sur divers marchés afin d’orienter les tests de l’Ariya. En recréant les terrains et les conditions les plus difficiles, Nissan a mis à l’épreuve la durabilité de la voiture dans diverses situations réelles, permettant une évaluation approfondie.

Réalisés par une équipe de plus de 500 experts dans le centre d’essais Nissan de Tochigi au Japon, ces tests rigoureux et complets de durabilité permettent à Nissan de garantir aux conducteurs et aux passagers une expérience 100 % électrique excitante, sans aucun compromis sur les performances.

Renault Group redéfinit son partenariat avec Nissan Motor Co.

Article précédentBMW présente à Las Vegas la BMW i Vision Dee – la partenaire idéale dans les mondes réel comme virtuel
Article suivantLe Groupe Volkswagen a immatriculé plus de 207 000 véhicules en France sur l’année 2022
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français créé en 2018 et basé à Antibes (Alpes-Maritimes). Grand passionné d'automobile depuis l'enfance, Faris Bouchaala a transformé sa passion en carrière professionnelle en rejoignant la presse automobile spécialisée en 2010. Après un parcours atypique loin du secteur automobile, c'est finalement la passion qui l'a guidé vers le journalisme automobile. Depuis plus de 14 ans, Faris Bouchaala couvre l'actualité automobile française et européenne avec un focus particulier sur les essais automobiles, les nouveautés constructeurs, l'électrification du parc automobile et les technologies embarquées. Son expertise s'étend de l'analyse du marché français aux tendances européennes, en passant par les stratégies des constructeurs et l'évolution de la mobilité durable. À la tête de MotorsActu depuis sa création, Faris Bouchaala dirige une ligne éditoriale axée sur la qualité de l'information, l'objectivité des essais et l'analyse approfondie du secteur automobile. Son approche journalistique privilégie l'expérience terrain et les essais en conditions réelles sur routes françaises. Basé en France, Faris Bouchaala suit au quotidien l'évolution du marché automobile français et européen, couvrant aussi bien les lancements de véhicules que les innovations technologiques et les enjeux environnementaux du secteur. Contact professionnel : b.faris@motorsactu.com

Quitter la version mobile