CIMA Motors, distributeur exclusif de Hyundai et de l’usine TMC en Algérie, lance la commercialisation de la nouvelle Hyundai SONATA au prix de 4.250.000 DA.
Testée sur le circuit de course Nürburgring en Allemagne, la nouvelle Sonata offre un équilibre idéal entre maniabilité, performances et confort de roulement. Sous son capot se trouve un moteur turbo 4 cylindres de 2.0 L T-GDI produisant 245 chevaux avec une boite automatique à 6 rapports.
Le design de la nouvelle Sonata a été conçu pour assurer un confort absolu. La console centrale est orientée de manière optimale vers le conducteur, pour offrir une visibilité optimale.
Au coeur de la nouvelle Sonata se trouve une SUPERSTRUCTUREMC, fabriquée à l’aide d’acier avancé à haute résistance issu de l’usine sidérurgique, pour une robustesse et une rigidité exceptionnelles.
Par ailleurs, son châssis ultra rigide d’une grande solidité contribue à protéger les occupants en absorbant l’énergie de l’impact et en la redirigeant autour de l’habitacle.
Articles similaires :
- (Document) TMC réclame le déblocage de ses 582 conteneurs de kits véhicules SKD
- Usine TMC / Hyundai lance la production de 6000 Accent
- Cima Motors / Hyundai : Nouveau Hyundai SANTA FE en Algérie à partir de 5.187.000 Da
- Hyundai Algérie inaugure un nouveau Showroom à Mostaganem
- CIMA Motors : Nouvelles remises sur la gamme Hyundai allant jusqu’à 200.000 DA