La Picanto, la berline compacte moderne de Kia, a été améliorée grâce à un nouveau design et des technologies avancées. Les clients de Kia peuvent ainsi faire l’expérience d’une conduite moderne, utile et élégante et profiter de la liberté qu’apporte le mouvement.
« Des navetteurs urbains aux professionnels en passant par les jeunes adultes qui achètent leur première voiture, la Kia Picanto doit en partie son succès durable à sa grande attractivité », explique Sjoerd Knipping, Vice President Product & Marketing de Kia Europe. « À une époque où les sociétés sont aux prises avec la hausse des prix et où les débats sur l’espace urbain et la qualité de vie s’intensifient, la nouvelle Picanto permet aux clients de profiter de la liberté qu’apporte le mouvement. »
La nouvelle Picanto offre le choix entre une version de base et la GT Line. La GT Line sportive incarne les ambitions de la marque Kia et combine une carrosserie élégante et une technologie de pointe, s’adressant aussi bien aux jeunes acheteurs d’une première voiture qu’aux professionnels actifs.
La Picanto fait partie des modèles Kia les plus vendus dans plusieurs régions du monde et reste particulièrement appréciée dans le segment A européen, où les trajets courts et les espaces de stationnement limités font partie de la réalité quotidienne. Dans ce cadre, la nouvelle Picanto possède quelques atouts remarquables. Par exemple, elle dispose d’un équipement de série plus riche que jamais et de nombreux systèmes d’aide à la conduite aident le conducteur à rendre les trajets urbains plus faciles et plus confortables en Europe.
Avec la nouvelle Picanto, les jeunes et nouveaux clients peuvent nouer un lien avec Kia comme base de leur voyage de vie – sans pour autant sacrifier la qualité ou le confort. Elle se présente comme un symbole d’indépendance et un moyen de créer de beaux souvenirs. Grâce à sa facilité de stationnement, sa manœuvrabilité et sa mentalité « park-and-go », la Picanto s’intègre facilement dans l’offre croissante d’options de mobilité dans les villes européennes et peut faire partie d’un écosystème de mobilité étendu. Avec jusqu’à 1010 litres d’espace de rangement (VDA), le compartiment à bagages peut accueillir un vélo pliable ou un scooter électrique.
Kia devient un fournisseur de solutions de mobilité durable et prévoit de commercialiser pas moins de quinze modèles purement électriques d’ici 2027. Des voitures abordables et économes, comme la Picanto améliorée contribuent à cette transition et ouvrent la voie à un avenir de mobilité durable.
Articles similaires :
- Kia Sportage Hybride Rechargeable : Première européenne au salon IAA Mobility
- Kia Sorento Hybride : désormais disponible en France à partir de 41.990 €
- Kia EV9 gagne en autonomie pour atteindre jusqu’à 563 km en une seule charge
- Kia Picanto à 9.250€ vs Dacia Sandero : qui remportera ce duel ?
- Kia présente EV9 à Rafael Nadal lors du spectaculaire événement #TheIcon à Madrid