Peugeot avait annoncé que la nouvelle 308 bénéficiera prochainement d’une version 100% électrique, mais aussi d’une version hybride rechargeable. Cette dernière a déjà un prix en Espagne : à partir de 33.000 euros.

En effet, Peugeot lance la commercialisation de la nouvelle Peugeot 308 hybride rechargeable en annonçant son tarifs pour l’Espagne, où la compacte française dans sa version la plus accessible démarrera à partir de 33.000 euros.

La marque française produit son offensive, la semaine dernière Peugeot a levé le voile sur la déclinaison SW de la 308 Silhouette à part entière. Cette dernière propose plusieurs types de motorisations, des hybrides rechargeables (HYBRID 225 e-EAT8, HYBRID 180 e-EAT8), des versions Essence (PureTech 110 S&S BVM6, PureTech 130 S&S BVM6 et PureTech 130 S&S EAT8) et des versions Diesel (BlueHdi 130 S&S BVM6 et BlueHdi 130 S&S EAT8). 

Rappelons, par ailleurs, que Peugeot compte lancer une nouvelle plateforme, baptisée eVMP, qui sera disponible à partir de 2023. Cette dernière, qui sera inaugurée sera la nouvelle Peugeot 3008, peut accueillir des batteries d’une capacité de 60 à 100 kWh. 


En savoir plus sur MotorsActu

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Partager.

Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

En savoir plus sur MotorsActu

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Exit mobile version