Des photos espions de la berline Logan nouvelle génération, prises dans la région de Samara, ont été publiées sur la Toile. Ces images révélatrices ont été postées par le groupe Lada Vesta FL sur le réseau social VKontakte.
En effet, l’intérieur de la nouvelle Renault Logan est une copie conforme de la version européenne de la Dacia Logan. Sur la photo prise à travers la vitre, vous pouvez voir un volant à quatre branches, des déflecteurs de ventilation sur la console centrale ainsi qu’un tableau de bord analogique et un compartiment de rangement fermé où un système multimédia.
📖 Lire aussi :
BMW rappelle 575.000 véhicules : un défaut de démarreur menace de provoquer des incendies
Il convient de mentionner que des prototypes de Renault Logan et Sandero de troisième génération assemblés à l’usine de Togliatti ont étaient capturés à plusieurs reprises lors des tests routiers effectués en Russie.
📖 Lire aussi :
La Fiat 500 écrase la concurrence : un carton historique sur le marché allemand des citadines
La nouvelle Logan, dont la production en série commencera en 2022, sera cédée à partir d’environ 714.000 roubles. Par ailleurs, selon des rumeurs, Renault Logan et Sandero pourraient, à l’avenir, proposer une transmission robotisée à double embrayage.
📖 Lire aussi :
Haupt Racing Team dévoile un Ford Mustang GT3 camouflé pour les 24 Heures du Nürburgring 2026
Rappelons qu’au mois de février dernier Renault a délivré un certificat pour un design industriel de la troisième génération de Renault Sandero qui sera fabriquée en Russie. Le brevet en question a été trouvé dans la base de données ouverte de Rospatent.
