Accueil Actualité PEUGEOT 3008 III capturé en plein essai !

PEUGEOT 3008 III capturé en plein essai !

Peugeot 3008 3 - crédit image motor.es

Le nouveau Peugeot 3008 a de nouveau été photographiée lors d’essais en Espagne. La voiture changera d’apparence et deviendra plus sportive. Sur les photos, publiées par le site espagnol motor.es, vous pouvez voir deux détails importants sur le nouveau modèle.

La Peugeot 3008 est souvent appréciée pour son design élégant, son habitacle haut de gamme et ses technologies avancées. La troisième génération du Peugeot 3008 sera révélée ultérieurement cette année. Le design de l’intérieur de la voiture est déjà connu. Le nouveau PEUGEOT 3008 sera t le premier modèle à recevoir le Nouveau PEUGEOT panoramic i-COCKPIT. Ce nouveau i-Cockpit avec un large écran qui traverse la majeure partie du tableau de bord sera une caractéristique distinctive de cette catégorie de véhicules. Les photos du modèle camouflé qui ont circulé montrent un puissant écran de 21 pouces. La cabine moderne, qui est une évolution du concept 3008 II, sera un atout de vente majeur, mais ce n’est pas tout.

Peugeot 3008 change de positionnement pour devenir un SUV coupé. L’extérieur de la voiture a subi des modifications évidentes. Bien que les images montrent un fort camouflage, il est indéniable que le toit du milieu du véhicule s’incurve vers le bas, donnant une silhouette de coupé. La forme arrière reste cachée derrière une structure carrée étrange. On peut s’attendre à un long pare-brise, similaire à la 408.

La 5008 reste la voiture familiale par excellence. Quant au petit frère ? Le Peugeot 3008 adoptera une position légèrement différente, axée sur le divertissement, les loisirs, le style et une clientèle plus jeune. C’est un changement audacieux, d’autant plus qu’il entraînera une augmentation du prix du modèle. 

Pour le moment, pas d’informations précises sur les caractéristiques spécifiques de cette nouvelle génération. Nous devrions découvrir le nouveau 3008 au cours du second semestre 2023. Quant à la commercialisation il faudra attendre le premier semestre de l’année prochaine.

Articles similaires :

Quitter la version mobile