Peugeot Italie aura pour objectif de réitérer sa performance réalisée au cours de l’année écoulée, cette fois-ci le numéro 1 de la filiale de la marque au lion en Italie Thierry Lonziano met la barre très haut : vendre 100.000 voitures en 2022, rapporte l’agence de presse italienne.
En effet, l’Italie est le deuxième marché le plus important après la France pour Peugeot. Une part de marché que le nouveau patron de la marque Peugeot pour l’Italie depuis quelques semaines Thierry Lonziano ne veut surtout pas égarer.
‘’L’année dernière nous avons enregistré 98.000 véhicules vendus … l’objectif pour cette année est de croître encore et de dépasser les cent mille immatriculation », a déclaré le manager d’origine italienne à (Italpress). Pour ce qui est de la crise des semi-conducteurs, Thierry Lonziano affirme que le groupe assure la gestion de l’approvisionnement depuis quelques mois, ce qui signifie que les volumes de production devraient augmenter en février, et cela aura également un impact positif sur les délais de livraison des voitures.
En france, rappelons qu’en ce début d’année PEUGEOT affiche d’excellents résultats et permet à la marque au lion d’occuper la première place des constructeurs en France. La PEUGEOT 208 reste le véhicule le plus vendu en France, en VP+VU, en janvier 2022.
Articles similaires :
- La Peugeot 9X8 et l’univers graphique J. Demsky présentes à la Milan Design Week
- Hopium Machina : la Tesla française prend une longueur d’avance sur Renault et Peugeot !
- PEUGEOT i-COCKPIT Toujours envié, jamais copié
- Stellantis annonce la montée en cadence des moteurs électriques sur son site de Trémery en Lorraine, avec les nouveaux moteurs M2 et M4
- Peugeot ne retournera pas aux USA !