Les Trophées du magazine l’Automobile et l’Entreprise se sont déroulés à Paris le 20 octobre 2020 et ont recompensé deux véhicules PEUGEOT : la PEUGEOT 208 dans la catégorie “berline électrifiée” et la PEUGEOT 2008 dans la catégorie “SUV thermique”. La marque PEUGEOT a obtenu le premier prix dans la catégorie “coup de Coeur constructeur”, Hugues de Laage, Directeur PSA Corporate Sales France a reçu l’ensemble des prix.
Les Trophées de l’Automobile et l’Entreprise ont été décernées par un jury de dix sept responsables de parc et journalistes de la rédaction, à l’issue des essais des véhicules flottes de nombreuses marques automobiles réalisés sur le circuit Jean-Pierre Beltoise, en région parisienne le 24 septembre 2020.
Pour la PEUGEOT e-208, le prix de la « berline électrifiée » s’ajoute à de nombreux prix déjà reçus dont le prestigieux prix Car of the Year, décerné en mars dernier à Genève.
La PEUGEOT 2008 reçoit le prix « SUV thermique », il récompense ce véhicule lancé fin 2019 et qui occupe, au cumul des neufs premiers mois de l’année, la troisième place des véhicules les plus vendus en France.
La marque PEUGEOT reçoit le prix « Coup de Cœur Constructeur » décerné par les responsables de parc. Ce trophée récompense les constructeurs en fonction de leurs innovations, de leur transition énergétique, des tarifs des véhicules proposés, et de l’adaptation de leur offre aux professionnels.
Articles similaires :
- Stellantis fait un investissement stratégique dans Lyten pour sa technologie de batteries Lithium-Soufre innovante destinée aux véhicules électriques
- PEUGEOT leader du canal des ventes à particuliers en France en Novembre – nouvelle PEUGEOT 208, véhicule le plus vendu à particuliers
- Inscription ouvertes au deuxième débat annuel live en ligne du « Freedom of Mobility Forum » le 3 avril prochain
- Nouvelle Peugeot 308 2021 : La phase des tests commence !
- PEUGEOT inaugure son studio PEUGEOT Design Lab de São Paulo
Lire aussi : Stellantis au CES 2023 : une mobilité d’avant-garde, électrique, centrée sur le client et durable
Lire aussi : Peugeot Landtrek à Ushuaia : l’expedition « Conectando Las Americas » atteint la terre de feu Argentine
Lire aussi : Stellantis annonce un investissement de 155 millions de dollars dans trois usines de l’Indiana, aux États-Unis