Le nouveau Renault Duster 2021 est déjà en vente en Russie. Le SUV populaire de Dacia propose un nouveau design, équipement technologique et bien d’autres améliorations.
Tout est prêt pour l’arrivée du nouveau Renault Duster chez les concessionnaires russes. Le SUV renouvelé de Dacia a lancé son parcours commercial en Russie, l’un des marchés les plus importants pour le marque. Un modèle qui, depuis son lancement, a séduit le public grâce à son prix attractif et, surtout, ses capacités 4×4.
En Russie, le Duster est commercialisé sous la marque Renault . La nouvelle gamme Duster se compose de quatre niveaux de finition. Ce sont les finitions Access, Life, Drive et Top Style. Par ailleurs, et pour fêter son arrivée chez les concessionnaires, la marque française commercialisera la nouvelle édition limitée Edition One .
Pour la première fois, le Duster est disponible sur ce marché avec un moteur essence TCe de 150 ch associé à une boîte manuelle à six rapports. Bien que les clients russe peuvent choisir entre une configuration à traction avant ou 4×4, la grande majorité d’entre eux, plus de 90%, optent pour la traction 4×4. En option, ce moteur peut être associé à une boîte de vitesses automatique CVT X-Tronic .
La gamme comprend également un moteur essence 1,6 litre SCe de 117 ch, un 2,0 litres de 143 ch, ainsi qu’un bloc diesel dCi de 1,5 litre de 109 ch.
Le nouveau Duster peut être acheté sur le marché russe à partir de 945.000 roubles, soit environ 10.780 euros, selon le taux de change actuel. De son côté, l’édition limitée Edition One a un prix de départ fixé à 1.270.000 roubles, 14.485 euros respectivement.