Hyundai a fait le point sur ce qu’il prévoit présenter lord du salon de l’automobile de Francfort 2019 qui sera tenu en septembre prochain. Le constructeur coréen a déclaré que sa Star à Francfort serait un concept d’un futur véhicule électrique.
Sans révéler de nom, Hyundai a déclaré que Francfort serait le rendez-vous qui marquera le lancement du premier concept électrique 100%. Littéralement, ce sont les seuls détails sur le concept-car électrique que la société a fournis à ce moment.
Cette nouveauté véhiculera la nouvelle approche, « Style Set Free » que Hyundai continue de promouvoir. L’idée est qu’à l’avenir, les voitures électriques seront plus personnalisées et refléteront davantage le style du conducteur que par le passé.
Par ailleurs, Hyundai a déclaré que la machine de sport automobile à électrons fera ses débuts lors de la journée presse par la même occasion.
Il y a lieu de préciser que la division N de Hyundai a précédemment confirmé son partenariat avec le fournisseur et le fabricant de voitures électriques croates Rimac. La voiture de course pourrait préfigurer une voiture de sport électrique de série de la division N dans le futur. Rimac connaît très bien les voitures électriques hautes performances et a produit à ce jour le radical Concept_One et le C_Two.
Articles similaires :
- HYVIA dévoile le prototype Renault Master Van H2-TECH
- CIMA Motors : Nouvelles remises sur la gamme Hyundai allant jusqu’à 200.000 DA
- Volkswagen lance la pré-production pour la première usine exclusivement consacrée à l’électro-mobilité en Chine
- Toyota et BYD annoncent la création d’une joint-venture pour le développement de véhicules électriques
- Mazda lancera son premier véhicule électrique en 2020