Accueil Actualité Spoticar propose « Spoticar Direct », une offre de véhicules d’occasion en...

Spoticar propose « Spoticar Direct », une offre de véhicules d’occasion en ligne

Spoticar Direct

Spoticar, le réseau de véhicules d’occasion des marques Peugeot, Citroën, Opel, Fiat, Jeep et Abarth, a toujours été à la pointe de l’innovation en termes de services. Il a introduit des offres de financement innovantes telles que la location longue durée pour les véhicules d’occasion et a récemment instauré la possibilité de rachat cash de voitures. Dès le 1er juin, en France, Spoticar mettra en place « Spoticar Direct ».

« Spoticar Direct » est une nouvelle proposition exclusive de véhicules directement disponibles sur Spoticar.fr, venant compléter l’offre existante dans son réseau français. Les modèles proposés, qui seront constamment renouvelés et dont le nombre initial sera de 500, proviendront du centre de reconditionnement de Hordain et respecteront les standards exigeants rigoureusement appliqués dans les 1 200 points de vente du réseau Spoticar.

Avec « Spoticar Direct », le client pourra accéder directement à une gamme plus large de véhicules, à laquelle il n’aurait pas eu accès dans sa région. Il pourra ensuite récupérer sa voiture dans le point de vente de son choix, sans frais de transport supplémentaire.

Spoticar attache une grande importance au parcours client. Pendant sa navigation en ligne, l’acheteur pourra bénéficier des conseils d’un centre d’appels, qui l’aidera dans son choix. Les dernières étapes de l’achat, comme le paiement et la livraison, seront effectuées dans le point de vente choisi par le client. De plus, ce sont les experts du réseau qui se chargeront de la mise en main du véhicule, un moment crucial chez Spoticar.

En outre, si l’essai du véhicule n’est pas possible avant l’achat, le client aura 10 jours après l’achat pour changer d’avis et se faire rembourser si le modèle ne lui convient pas.

Articles similaires :

Lire aussi : Stellantis annonce des changements de symboles boursiers sur Euronext

Quitter la version mobile