Hyundai avait publié plus tôt ce mois la première image officielle de la toute nouvelle Hyundai i10. Aujourd’hui les photographes espions de Carscoops ont pu capturer une silhouette qui nous fait croire que le constructeur sud-coréen prépare une déclinaison I10 N.
Les photos qui ont été publiées sont probablement celles de la prochaine génération de Hyundai i10 N, la version ultra-rapide de la mini-voiture, bien que dans ces plans d’espionnage, le prototype soit entièrement recouvert de toile noire et de ruban de camouflage.
Capturée lors des tests par temps chaud, cette i10 propose deux gros tuyaux d’échappement ronds, une calandre à l’allure sportive, flanquée de deux phares supplémentaires ronds, de grandes prises d’air dans le pare-chocs, ainsi que de roues plus larges et plus larges au design sportif avec capuchon central rouge.
Tous ces éléments font allusion à un modèle de performance qui rivaliserait avec le VW Up! GTI. La Hyundai i10 N n’a aucune idée du moteur, mais nous espérons qu’elle produira environ 150 chevaux. Il pourrait s’agir d’un moteur trois cylindres suralimenté ou même d’un turbo-quatre.
Articles similaires :
- Véhicules définis par logiciel : Hyundai Motor Group dévoile sa feuille de route
- Hyundai tease la nouvelle Creta facelift 2022
- Hyundai Casper : une version utilitaire lancée en Corée
- Hyundai Capital et CGI finance lancent Hyundai Capital France
- Nouveau Renault Captur : Plus hybride et plus autonome