Accueil Actualité Stellantis, leader du marché du B2B en France, sera présent à la...

Stellantis, leader du marché du B2B en France, sera présent à la « journée des flottes et de la mobilité d’entreprise »

fleetmobility_Stellantis

La première édition des flottes et de la mobilité d’entreprise « Fleet and Mobility Day » se tiendra à Meudon, au Hangar Y le 19 septembre 2023 et pour cette rencontre, Stellantis présentera ses dernières nouveautés produits.  

Alfa Romeo, Citroën, DS Automobiles, Fiat, Jeep, Opel et Peugeot y seront à l’honneur avec à la fois une exposition de véhicules statiques permettant de découvrir les modèles dans les moindres détails et des essais dynamiques, dont la nouvelle Jeep Avenger ou la nouvelle Peugeot e-308. Ce sera également l’occasion d’essayer la
DS 4 E-TENSE hybride rechargeable, l’Alfa Romeo Tonale PHEV, l’Opel Mokka Electric ou la Citroën ë-C4.   

« Stellantis est le leader du marché B2B, avec 35% du marché VP +VUL, soit une vente sur trois. » rappelle Paola Pichierri, Directrice des Ventes B2B pour Stellantis en France « Le client, et en particulier B2B, est au cœur de toutes nos attentions de par ses attentes fortes. Ce salon réservé aux professionnels est essentiel : il nous permet de les rencontrer autour de nos modèles de les écouter, et de construire avec eux leur offre de mobilité de demain. »

Les ventes aux professionnels sont de plus en plus tournées vers la mobilité 100 % électrique. Sur ce marché, Stellantis réalise 31,6% des ventes à fin août, grâce notamment au succès de la e-208, de la Fiat 500e ou de la ë-C4. Une offensive qui va s’accélérer avec l’arrivée de nouveaux modèles.

A l’image des ventes aux particuliers, Stellantis est également leader dans le domaine des véhicules utilitaires légers avec 40% de part de marché et même 48% sur les seuls VUL électriques livrés aux flottes, au travers des marques Peugeot, Citroën, Opel et Fiat Professional.

Ce salon donnera par ailleurs aux professionnels l’occasion d’essayer le Citroën ë-Jumpy Hydrogen, un véhicule complémentaire à la version électrique qui répond aux besoins zéro émission des clients aux usages les plus intensifs (un fourgon hydrogène se ravitaille en 3mn et offre une autonomie de 400 km WLTP).

Quitter la version mobile