Après la Porsche 918, Lamborghini Aventador et Bugatti Veyron, la police de Dubaï s’apprête à élargir sa gamme en accueillant le nouveau Cybertruck de chez Tesla dans son parc luxueux.
En effet, la gamme des véhicules de patrouille est sur le point de s’agrandir, la Police de Dubai vient d’annoncer sur son compte Twitter que le Tesla Cybertruck sera prêt à desservir et à protéger les rues de la ville située dans les Émirats arabes unis (EAU).
Le twitte comportait un rendu du Cybertruck habillé en blanc et vert avec le logo de la police de Dubai et le numéro des urgences. Le véhicule effectuera des patrouilles dans les principales zones touristiques, telles que Burj Khalifa, La Mer, la résidence Jumeirah Beach et Sheikh Mohammed Bin Rashid Boulevard, selon le major général Abdullah Khalifa Al Marri.
📖 Lire aussi :
- Comment le design Dacia est-il devenu plus attractif sans renchérir le prix des voitures ?
- Salon de TORONTO 2020 : Larry Hutchinson, PDG de Toyota Canada, et Alexander Wurz, de l’équipe Toyota GAZOO Racing, inaugurent le Salon international canadien de l’auto 2020
- Mobilité : SuburVAN lance Rocq-Express, une navette électrique pour relier Rocquencourt à la gare de Vaucresson en moins de 10 minutes
[…] Tesla Cybertruck rejoint la flotte policière de Dubai est apparu en premier sur MOTORS […]