Tesla a commencé à déployer une nouvelle mise à jour logicielle qui comprend une série de nouvelles commandes vocales, des visualisations du pilote automatique, la lecture de messages texte et quelques autres fonctionnalités.
Tesla a mentionné certaines modifications sur le système de commandes vocale, par exemple, les occupants peuvent demander à la voiture de «régler la température à 70», «d’ouvrir la boîte à gants», «jouer les Beatles» ou «régler mon miroir droit».
De plus, les modèles Tesla permettent désormais aux conducteurs de lire et de répondre aux messages texte à l’aide du bouton droit de la molette de défilement. Si un message est reçu, il peut être lu à haute voix. Ainsi, le conducteur peut répondre en parlant.
Quant au pilote automatique, il affiche désormais des objets supplémentaires autour du véhicule, y compris des feux de stop, des panneaux d’arrêt et des marquages routiers sélectionnés, et est destiné à offrir un aperçu des éventuelles capacités de conduite entièrement autonome de Tesla.
Articles similaires :
- Tesla Model 3 : Les premiers modèles fabriqués en Chine seront livrés le 30 décembre 2019
- Elon Musk veut construire des routes souterraines pour les véhicules électriques
- Renault, Dacia, Volkswagen et Tesla : baisse des immatriculations de VE !
- Tesla détrône Peugeot, Renault et Fiat en France !
- Tesla Model Y bat Dacia Sandero en Europe !