Voyager et être transporté… Comment, pourquoi ? Alors que les pays ont rouvert leurs frontières après la pandémie, la question du voyage, de sa forme, de ses plaisirs et de son évolution, s’est posée.
Quelle est la définition du voyage de luxe ? Comment trouver l’authenticité et la personnalisation qui dessinent les contours d’une nouvelle forme d’expérience inoubliable ? Journaliste globe-trotteur, Seamus Kearney est parti à la rencontre des femmes et des hommes qui font du voyage un art.
Dans un documentaire de 46 minutes, diffusé à partir du 11 mai sur Prime Video, il livre ses trouvailles au cours de pérégrinations authentiques. En dépeignant ce que seront les futures expériences des voyageurs de luxe, Seamus Kearney flâne en appréciant les lieux et les instants à bord de Nouvelle DS 7, en montgolfière ou dans un wagon de l’Orient Express.
Journaliste indépendant, à la double nationalité irlandaise et néo-zélandaise, Seamus Kearney a passé ses trente dernières années à voyager partout dans le monde. Pour The Art of Travel – Une réivention française, il a pris le temps de dénicher des endroits sans pareils et d’extraordinaires histoires de terroirs.
Au volant de Nouvelle DS 7, il s’imprègne de l’art du voyage à la française au fil de ses rencontres. Son périple est rythmé par les interventions de Béatrice Foucher, Directrice Générale de DS Automobiles, et Ramy Fischler, designer prospectif, soulignant l’évolution du voyage et l’expérience de l’authenticité locale dans l’art de prendre son temps.
The Art of Travel – Une réinvention française incarne la conception de DS Automobiles de l’art de vivre à la française et illustre la vision de la Marque pour réinventer le voyage de demain. Un voyage haut de gamme où l’automobile, électrifiée, continuera d’avoir toute sa place dans un écosystème qui aura évolué pour être plus technologique, plus durable, plus personnalisé et plus authentique.
« Le voyage haut de gamme de demain sera plus authentique, plus attaché au terroir et plus lent. Il sera plus personnalisé, façonné pour le voyageur. Il sera plus durable, orienté vers l’environnement, mais aussi plus technologique, intégré dans l’ère des services. Nous réinventons ce voyage, dans un mouvement de prise de conscience globale où les expériences et les rencontres se recentrent au cœur de pérégrinations dédiées au plaisir. Cette réinvention est portée par DS Automobiles dans l’art du voyage à la française, estampillé d’hospitalité, de personalisation et de durabilité. Ce documentaire incarne notre vision de cet art de vivre, avec un supplément d’âme. »
Béatrice Foucher, Directrice Générale de DS Automobiles
Articles similaires :
- Stellantis France leader du marché sur les 9 premiers mois
- Stellantis et Qualcomm s’associent afin de déployer sur les nouvelles plateformes véhicules les solutions Snapdragon Digital Chassis
- Stellantis continue de promouvoir l’évolution des carrières féminines à travers toutes ses opérations mondiales
- DS 7 VAUBAN : La version blindée !
- Stellantis annonce un partenariat avec le California Air Resources Board (CARB) pour soutenir les efforts de réduction des émissions de carbone