La plus belle femme de France en 2021, Amandine Petit, a reçu des tonnes de récompenses et cadeaux, dont une Peugeot e-208, la citadine 100% électrique de la marque au lion.
Les prix pour la nouvelle Miss France comprennent une parure de bijoux, un appartement à Paris, six nuits au luxueux Waldorf Astoria Palace pour deux personnes, 10 montres, des robes, des visites dans un institut de beauté et bien sûr une voiture. Amandine Petit pilotera le modèle français électrique, puisqu’elle doit vivre dans l’esprit de l’écologie. Miss France 2021 recevra les clés de la nouvelle Peugeot e-208 d’ici un an.
Élue «Voiture électrique de l’année», la Peugeot e-208 est équipée d’une batterie de 50 kWh et d’un moteur électrique de 100 kW (136 ch). Son autonomie permet de parcourir jusqu’à 340 kilomètres en cycle WLTP. Une charge rapide à hauteur de 80% de la batterie est possible en 30 minutes moyennant l’utilisation d’une une station de recharge publique d’une capacité allant jusqu’à 100 kW. Innovante par son style distinctif, la nouvelle PEUGEOT 208 innove également avec une nouvelle génération du PEUGEOT i-Cockpit© à combiné tête haute 3D et un éventail d’aides à la conduite issus des segments supérieurs.
Articles similaires :
- Retour sur les six PEUGEOT « Car Of The Year », de la 504 à la nouvelle 208
- Peugeot premier constructeur en France sur les marchés VP+VU
- PEUGEOT e-208 vainqueur de l’Electric race, en Lituanie
- Peugeot ne retournera pas aux USA !
- PEUGEOT : toutes les nouveautés attendues en 2024 !