Fondée par le designer automobile Bashar Ajlani, la marque dévoilera son premier produit lors du salon international de l’automobile de Dubaï, qui se tiendra le 12 novembre prochain.
Le modèle appelé le Dragon, est en développement depuis cinq ans. Quelques teasers et un court communiqué sont publiés sur le site Web du salon.
Au premier coup d’œil, le véhicule a un look très futuriste, avec des lignes prononcés, des garde-boues volumineux et de larges prises d’air à l’avant. L’entreprise a choisi une teinte extérieure verte contrastée par touche stylistiques d’une couleur noirs.
Par ailleurs, le constructeur pourrait envisager une configuration à moteur central avec un moteur à combustion interne, comme dans l’image de teaser qui pourrait prévisualiser une installation d’échappement montée au centre.
Par ailleurs, le premier constructeur d’un hypercar au Moyen-Orient recherche actuellement un investisseur pour faire avancer le projet et le mettre en production.
📖 Lire aussi :
- Nomination : Aline Germain sera responsable du marketing Citroën à compter de janvier 2026
- Renault Filante Record 2025 : 1 008 km à 102 km/h de moyenne et seulement 7,8 kWh/100 km – le record d’efficience qui redéfinit l’autonomie électrique !
- Stellantis Philanthropy débarque en France : John Elkann lance le programme à Rennes avec 3 000 collégiens déjà touchés
