Dans le dernier listing de prix Volkswagen Algérie (SOVAC), publié sur le site officiel, les Volkswagen Tiguan et Passat disparaissent du catalogue, alors que quelques finitions seulement restent encore disponibles sur la Polo et la Golf.
En effet, avec la limitation des importations des kits CKD/SKD par le gouvernement, et le contexte juridique dans lequel se trouve aujourd’hui le patron du Groupe SOVAC, les disponibilité des véhicules est en nette baisse, avec des modèles qui disparaissent du catalogue et qu’on ne verra très certainement pas avant l’année prochaine, et encore, ce n’est pas sur du tout!
Les clients de la marque Allemande n’ont plus grands choix, puisque deux des modèles qui étaient assemblés au niveau de l’usine de Relizane, ont quitté le catalogue, à commencé par la Volkswagen Passat, suivie cette semaine du Tiguan. Selon quelques agents du réseau Volkswagen Algérie (Sovac), il ne restent que quelques unités sur les modèles POLO et GOLF, afin l’épuisement total du stock des Volkswagen.
Lire aussi : Volkswagen prolonge de trois mois les périodes de garantie dans le monde Lire aussi : Volkswagen diffuse le premier teaser du ID.2 SUV électrique prévu pour 2026