Accueil Actualité Volkswagen Polo GTI : suspension des commandes en raison d’une ‘forte demande’

Volkswagen Polo GTI : suspension des commandes en raison d’une ‘forte demande’

Volkswagen Polo GTI

Volkswagen a temporairement cessé de prendre de nouvelles commandes pour la Polo GTI, rapportent plusieurs sites automobile.

En effet la Polo GTI n’est disponible à la commande sur le site Web de Volkswagen. En Allemagne comme dans d’autres grands marchés européens, notamment le Royaume-Uni, la France, l’Italie et l’Espagne, les acheteurs ne sont plus en mesure de configurer virtuellement leur Polo GTI en ligne. 

Lorsque quelque chose comme cela se produit généralement, cela signifie que la production s’est arrêtée pour une raison ou une autre. Néanmoins, le porte-parole de Volkswagen, Christoph Peine, a fait une déclaration publié par CarScoops, affirmant que la Polo GTI ne peut pas être commandée pour le moment en raison de la forte demande. Le volume prévu pour cette année a déjà été vendu. Par conséquent, la Polo GTI ne figure plus dans la gamme de vente pour le moment. La Polo GTI sera à nouveau disponible à la commande à la fin de l’année.

En d’autres termes, si vous souhaiteriez acheter une Volkswagen Polo GTI, vous avez juste besoin d’un peu de patience.

Rappelons que la Polo GTI, la citadine polyvalente avec son bloc deux litres est commercialisée en France à un prix légèrement supérieur à 30 000 €.

Articles similaires :

Lire aussi : Volkswagen up!, Polo, T-Cross, T-Roc, Touran, Nouvelle Golf et Tiguan : nouvelle série spéciale ‘ACTIVE’ disponible en France Lire aussi : Le Groupe Volkswagen s’associe à Microsoft pour accélérer le développement de la conduite automatisée

Lire aussi : Volkswagen lance un réseau 5G local pour ses opérations de production

Lire aussi : Volkswagen France accélère sa transformation en proposant dès aujourd’hui des offres d’abonnements

Lire aussi : Volkswagen dévoile sa collaboration électrisante avec le film 'Ant-Man et la Guêpe'

Lire aussi : Volkswagen ID.5 obtient le score maximal aux tests d'assistance au conducteur Euro NCAP

Quitter la version mobile