La SARL PROX4, représentante officielle de Yamaha Motor en Algérie, et également le distributeur des lubrifiants Yamalube annonce l’élargissement de la gamme Yamalube en Algérie avec l’introduction de deux nouvelles références.
Les lubrifiants Yamalube sont des huiles mise au point par les ingénieurs moteurs de Yamaha avec comme objectif d’optimiser les performances et proposer une protection inégalée contre l’usure des moteurs des scooters et motocycles Yamaha.
La première issue de la gamme Yamalube Standard Performance, une huile d’entrée de gamme, 20W40 semi-synthétique de grade API-SG / JASO MA, qui est commercialisée à 850 DA TTC (prix public) et adaptée à tout type de motocycles ou scooters n’ayant pas de hautes performances.
La seconde, une huile 10W40 synthétique de grade API-SL / JASO MA2, issue de la gamme Yamalube Premium Performance, cette dernière est adaptée aux grosses et moyennes cylindrées ainsi que les scooters et maxi scooter de la famille MAX, à savoir NMAX, XMAX et TMAX. Cette huile haut de gamme vient coiffer la gamme Yamalube en Algérie et elle est proposée à 1.300 DA TTC (prix public)
C’est deux nouvelles références viennent se rajouter à la gamme existante, à savoir deux huiles issues de la gamme Yamalube Reliable Performance, la première dédiée aux moteurs 2 temps, et la seconde une 20W40 semi-synthétique de grade API-SJ / JASO MA destinée à une large utilisation, les deux huiles sont commercialisées à 1.000 DA TTC (prix public).
La gamme des huiles Yamalube est disponible en Algérie chez la SARL PROX4 et au niveau de son réseau.