Grégoire Munster et Louis Louka (Hyundai i20 N Rally2) peuvent se targuer d’une bonne prestation au Ypres Rally Belgium, neuvième manche du WRC 2022, mais aussi sixième joute du BRC. Deux compétitions différentes en un seul rallye, de quoi donner lieu à un double challenge. En WRC2 Junior, le Hyundai Motorsport Junior Driver loupe la victoire de peu, en raison d’une crevaison lors de l’étape finale. En WRC2, Munster et Louka ont pris une belle cinquième place, et la troisième en BRC. Au bout d’une épreuve aussi compliquée que l’Ypres Rally, monter à deux reprises sur le podium est clairement synonyme de bon résultat.
Lors du premier grand rendez-vous après la pause estivale, Grégoire Munster et Louis Louka étaient de la partie tant au niveau international que national. Ce qui laissait espérer le meilleur avant des participations en Grèce et en Espagne sur le front du WRC, mais aussi à l’East Belgian Rally et à Spa en BRC. Avec dix chronos dans le top 4 en WRC2, le duo a clairement affiché sa compétitivité.
📖 Lire aussi :
- Volkswagen Véhicules Utilitaires explose le compteur : –100 000 tonnes de CO2 en 2025 grâce à des usines ultra-vertes !
- DS Automobiles brille aux Automobile Awards 2025 : double victoire pour l’élégance française !
- Volkswagen Golf GTI et Golf R sacrées dans le palmarès Car and Driver 10Best 2026 : les hot hatches allemandes toujours au top
