Covid-19 : Indian Motorcycle décide de reporter le rassemblement IMRG France en 2021

2 Min Read
indian motorcycle

Indian Motorcycle a été dans l’obligation de décider du report du rassemblement IMRG France, initialement prévu du 29 au 31 mai 2020, en 2021 en raison de la situation engendrée par le COVID-19.

« La santé de chacun demeure la chose la plus importante qu’il soit et devant cette priorité, les dates du rassemblement IMRG France les 29-30 et 31 mai prochains ne sont plus tenables.

Nous avons recherché des dates alternatives mais compte tenu de l’absence de visibilité sur un retour à la libre circulation, sur les conditions de regroupement des personnes dans le cadre d’événements à partir de mi-juillet, sur les conditions et les dates de réouverture des restaurants nous accueillant, nous avons été obligé de repousser l’événement à 2021.

Tout d’abord, je souhaite remercier les 600 participants inscrits dont les 400 propriétaires de Indian qui avaient répondu présent depuis longue date à ce rendez-vous annuel. Toutes et tous étaient prêts à venir partager leur enthousiasme et leur passion à Riom en Auvergne le mois prochain.

Également je remercie l’équipe d’organisation qui avait travaillé dans la préparation de cet événement tout comme la Ville de Riom, l’Indian Saloon et le musée Baster qui devaient nous accueillir ainsi que les partenaires attendus à ce rassemblement. 

Nous devrons patienter pour célébrer le bonheur de remonter sur nos motos et de se retrouver ici-même les 28-29 et 30 mai 2021.» déclare Pierre Audoin – Indian Motorcycle France – Manager

Les inscriptions de tous les participants sont maintenues aux nouvelles dates des 28-29 et 30 mai 2021. Chacun sera contacté personnellement pour confirmer sa présence en 2021.

La route est longue, notre prochaine sortie mérite d’attendre.

Share This Article
Follow:
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français créé en 2018 et basé à Antibes (Alpes-Maritimes). Grand passionné d'automobile depuis l'enfance, Faris Bouchaala a transformé sa passion en carrière professionnelle en rejoignant la presse automobile spécialisée en 2010. Après un parcours atypique loin du secteur automobile, c'est finalement la passion qui l'a guidé vers le journalisme automobile. Depuis plus de 14 ans, Faris Bouchaala couvre l'actualité automobile française et européenne avec un focus particulier sur les essais automobiles, les nouveautés constructeurs, l'électrification du parc automobile et les technologies embarquées. Son expertise s'étend de l'analyse du marché français aux tendances européennes, en passant par les stratégies des constructeurs et l'évolution de la mobilité durable. À la tête de MotorsActu depuis sa création, Faris Bouchaala dirige une ligne éditoriale axée sur la qualité de l'information, l'objectivité des essais et l'analyse approfondie du secteur automobile. Son approche journalistique privilégie l'expérience terrain et les essais en conditions réelles sur routes françaises. Basé en France, Faris Bouchaala suit au quotidien l'évolution du marché automobile français et européen, couvrant aussi bien les lancements de véhicules que les innovations technologiques et les enjeux environnementaux du secteur. Contact professionnel : b.faris@motorsactu.com
Quitter la version mobile