Dacia Duster Summer est le résultat d’un nouveau défi relevé par ‘AutoK9’, une équipe de techniciens automobiles de Bucarest.
En effet, la voiture se démarque non seulement par les modifications apportées à la carrosserie, mais aussi par les finitions intérieures, soigneusement travaillées par l’équipe AutoK9.
Ce modèle Duster conçu pour une promenade estivale peut paraître hors du commun. Les sièges et le tableau de bord ont été remplacés et recouverts de cuir blanc pour mieux mettre en valeur les composants spécifiques du modèle Duster. En outre, le sol aux décorations inspirées du style nautique, mais aussi le toit qui a été retiré, donne à la voiture un air de vacances, transformant n’importe quel trajet en un plaisir sans équivoque.
Par ailleurs, l’équipe impliquée dans le projet affirme a intégré les seuils d’un coupé BMW E36 avec celles de la voiture.
L’empattement est resté inchangé : la banquette arrière accueille rois passagers, cependant l’ingénieur compte supprimer le siège du milieu et mettre à sa place un mini-bar pour accentuer le coté festif de cette voiture.
📖 Lire aussi :
- Nouvelle SEAT Leon : encore plus de confort et de praticité pour le véhicule le plus avancé de la marque
- Groupe PSA : Nomination de Marc Bocqué, Responsable de la Communication et Relations Extérieures de PSA Aftermarket
- Le Groupe Volkswagen conditionne pour la première fois un prêt à un objectif de durabilité
Il se peut que vous seriez tentés de faire l’acquisition d’un modèle pareil, toutefois, vous pouvez également découvrir le nouveau Dacia Dsuter facelift, dont la commercialisation est prévue pour bientôt.
DACIA défie BMW avec des bouillottes !