Pour la Paris Fashion Week, DS Automobiles a déployé une flotte exclusive de DS 7 E-TENSE et DS 9 E-TENSE, ornées du sigle Paris Fashion Week, offrant aux journalistes, influenceurs et talents un trajet élégant et sans émissions à travers Paris, enrichi par ChatGPT intégré au système DS IRIS. Ces véhicules, dotés de motorisations hybrides rechargeables E-TENSE, incarnent l’union du luxe français et de l’innovation technologique.
Les événements de la Paris Fashion Week débutent le mardi 16 janvier avec six jours consacrés à la Mode Masculine Prêt-à-Porter Automne/Hiver 2024-2025, suivis de la Haute Couture Printemps/Été du 22 au 25 janvier, et enfin la Mode Féminine Automne/Hiver 2024-2025 du 26 février au 5 mars.
L’électrification est au cœur de la stratégie de DS Automobiles, qui propose une gamme entièrement électrifiée depuis 2019. Du modèle 100 % électrique Nouvelle DS 3 E-TENSE à la puissante DS 9 E-TENSE hybride rechargeable de 360 chevaux, chaque modèle reflète l’engagement de la marque envers la mobilité durable. À partir de 2024, toutes les nouvelles créations de DS Automobiles seront exclusivement électriques, marquant ainsi l’engagement de la marque dans la transition énergétique.
Les liens entre DS Automobiles et le monde de la mode sont profonds, avec des éléments uniques tels que la surpiqûre Point Perle, le guillochage Clous de Paris et les sièges façon bracelet de montre, qui trouvent un écho dans le monde du design et de la création.
Pour cette édition de la Paris Fashion Week, DS Automobiles a prévu des surprises, dont une DS 9 avec une teinte interférentielle effet scarabée.
Pendant ces semaines de mode, DS Automobiles mettra en avant la Paris Fashion Week sur Instagram @DS_automobiles avec des activations axées sur les lieux emblématiques de Paris, le style et le plaisir de découvrir Paris à bord des DS 7 et DS 9. Le premier rendez-vous est fixé au 18 janvier !
Articles similaires :
- DS X Métiers d’Art : Anne Lopez, première lauréate, recrée les décors de DS 9
- Free2move et SHARE NOW joignent leurs forces pour renforcer leurs applications mobiles à Paris et à Madrid
- DS Automobiles : DS PENSKE et Stoffel Vandoorne ont décidé de mettre un terme à leur collaboration
- Stellantis et Vulcan étudient l’alimentation de l’usine de Rüsselsheim en énergie géothermique
- Stellantis leader du marché en France en 2024