Julien Ingrassia x Clio Trophy France Terre

Octuple champion du monde des rallyes, Julien Ingrassia a pris le volant de Clio Rally5 dans le cadre du Clio Trophy France Terre au Rallye Terre de Lozère.

Engagé avec son ami et pair Gilles De Turckheim sous la houlette d’Olivier David, le copilote français le plus titré de l’histoire a retrouvé le Championnat de France des Rallyes Terre pour une belle expérience à retrouver dès maintenant en vidéo.

Partager.

Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Exit mobile version