Accueil Actualité Fiat récompensée pour ses publicités avec Leonadro DiCaprio et Sting

Fiat récompensée pour ses publicités avec Leonadro DiCaprio et Sting

Leonardo Dicaprio Fiat 500

Fiat a reçu deux prix au festival Key Awards 2020 pour sa campagne publicitaire avec des stars de la musique et du cinéma, Leonadro DiCaprio, Sting et Shaggy.

Key Awards 2020 est un festival prestigieux promouvant les programmes de télévision, le cinéma et les médias. La marque italienne fu Groupe FCA, qui formera bientôt une nouvelle alliance avec PSA appelée Stellantis, a remporté deux prix dans les catégories « Couvertures musicales – Licences » et « Musique originale ». Le jury a décerné le premier de ces prix au film «Réincarnation», qui promeut la version électrique de la Fiat 500. Le film mets en vedette Leonadro DiCaprio, un acteur et activiste américain qui se bat depuis plus de vingt ans pour protéger la biodiversité et soutenir l’action contre le changement climatique.

L’annonce montre des photos du passé de la marque Fiat et de l’emblématique 500, qui a évolué au fil des ans vers une version plus moderne avec zéro émission. L’agence de création Doner a produit le film avec le réalisateur Joseph Kahn, qui a collaboré, entre autres, avec Jennifer Lopez, U2, Lady Gaga et Taylor Swift. La Fiat 500 et Leonardo Di Caprio sont accompagnés des sons d’une pièce de Flavio Ibba.

Fiat a reçu le deuxième prix (« Musical Covers – Licensing ») pour un film publicitaire produit par ‘agence créative Leo Burnett, mettant en vedette le duo Sting & Shaggy faisant la promotion d’une édition spéciale « 120e » des modèles 500, 500X et 500L. La publicité se termine par le slogan «FIAT, alimenté par les rêves depuis 1899», soulignant que depuis 120 ans la marque Fiat accompagne ses clients dans la satisfaction de leurs besoins.

Article précédentKimi Räikkönen choisit un Alfa Romeo Stelvio pour sa vie en dehors des circuits
Article suivantRenault Clio ou Dacia Sandero à moitié prix ?
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français créé en 2018 et basé à Antibes (Alpes-Maritimes). Grand passionné d'automobile depuis l'enfance, Faris Bouchaala a transformé sa passion en carrière professionnelle en rejoignant la presse automobile spécialisée en 2010. Après un parcours atypique loin du secteur automobile, c'est finalement la passion qui l'a guidé vers le journalisme automobile. Depuis plus de 14 ans, Faris Bouchaala couvre l'actualité automobile française et européenne avec un focus particulier sur les essais automobiles, les nouveautés constructeurs, l'électrification du parc automobile et les technologies embarquées. Son expertise s'étend de l'analyse du marché français aux tendances européennes, en passant par les stratégies des constructeurs et l'évolution de la mobilité durable. À la tête de MotorsActu depuis sa création, Faris Bouchaala dirige une ligne éditoriale axée sur la qualité de l'information, l'objectivité des essais et l'analyse approfondie du secteur automobile. Son approche journalistique privilégie l'expérience terrain et les essais en conditions réelles sur routes françaises. Basé en France, Faris Bouchaala suit au quotidien l'évolution du marché automobile français et européen, couvrant aussi bien les lancements de véhicules que les innovations technologiques et les enjeux environnementaux du secteur. Contact professionnel : b.faris@motorsactu.com

Quitter la version mobile