Hyundai Motor Company a dévoilé aujourd’hui les premières images de SEVEN, son concept de SUV 100 % électrique à la fois spacieux et aérodynamique, qui sera présenté lors du salon AutoMobility de Los Angeles à la mi-novembre.
SEVEN témoigne du futur design et des innovations technologiques de Hyundai à l’ère de la mobilité électrique, et préfigure le nouveau SUV qui viendra compléter la gamme IONIQ dédiée aux véhicules électriques à batterie (BEV) de la marque.
📖 Lire aussi :
Kawasaki WorldSBK Team dévoile sa livrée finale 2026 avant les essais officiels à Phillip Island
Ces premières images dévoilent un design combinant forme et fonction, qui rompt avec les traditions de l’ère des moteurs thermiques. La signature lumineuse de SEVEN se distingue par des pixels paramétriques, un attribut stylistique exclusif de la gamme IONIQ qui allie analogique et numérique pour un rendu émotionnel unique.
📖 Lire aussi :
Everrati présente sa Mini Classic électrique : un restomod iconique et sur-mesure pour 2026
L’habitacle de SEVEN rappelle l’atmosphère d’un salon haut de gamme et personnalisé, Hyundai proposant un aménagement de l’espace intérieur encore plus innovant que sur IONIQ 5. Réalisés en matériaux durables, les garnissages contribuent à offrir une expérience de conduite raffinée et écoresponsable qui reflète parfaitement les styles de vie en rapide évolution des clients.
📖 Lire aussi :
Dacia Logan 2026 : comment l’acheter neuve en France malgré son absence du catalogue officiel
Hyundai présentera SEVEN à l’occasion de la conférence de presse du salon AutoMobility de Los Angeles qui se tiendra le 17 novembre prochain à 9h55 (heure du Pacifique). Les journalistes pourront assister à cette conférence en se rendant sur le stand Hyundai du centre de convention de Los Angeles ou sur internet. SEVEN sera exposé au grand public du 19 au 28 novembre.




