Accueil Actualité Jeep Offroad Days 2023 : plus de 150 participants

Jeep Offroad Days 2023 : plus de 150 participants

Jeep Offroad Days 2023

Le 14 octobre, les Jeep Offroad Days 2023 se sont terminés avec succès : plus de 150 participants ont assisté aux 13 manifestations organisées sur les terrains d’entraînement du TCS à Lignières et Hinwil avec leur propre véhicule Jeep ou des véhicules mis à disposition. Les Jeep Territories ont procuré des sensations fortes avec différents obstacles, tandis que le Grillmaster Hofi’s BBQ a régalé les papilles.

Plus de 150 participants ont pris part aux Jeep Offroad Days 2023. Sur les deux terrains d’entraînement du TCS à Lignières et Hinwil, les conducteurs de Jeep et ceux qui souhaitent le devenir ont pu démontrer leurs compétences en matière de tout-terrain pendant 13 événements d’une demi-journée. Les Jeep Offroad Days 2023 ont eu lieu entre le 6 juillet et le 14 octobre. A cette occasion, les conducteurs/trices ont pu effectuer différents exercices de conduite pendant une demi-journée avec leur propre Jeep ou un modèle de leur choix mis à disposition par Jeep Suisse.

Angle de talus rencontre BBQ
Jeep est le partenaire offroad officiel du TCS Training & Events et a toujours été un pionnier du tout-terrain : en conséquence, les parcours avec différents obstacles ont procuré du suspense et des sensations fortes aux débutants comme aux conducteurs confirmés. Les « Jeep Territories » s’inspirent des populaires parcours Vita suisses et représentent un concept similaire pour les véhicules tout-terrain.

Des trajets en biais, des montées et descentes abruptes, des braquages sur un sol meuble ou des passages dans l’eau, des pentes d’escaliers et de pierres attendaient les plus téméraires. Un autre point fort était la possibilité de tester la nouvelle Jeep Avenger, la voiture de l’année 2023. Des instructeurs expérimentés veillaient à la sécurité pendant les Jeep Offroad Days 2023 et guidaient habilement les participants à travers les parcours via talkie-walkie. La Grillmaster Hofi’s BBQ Academy a veillé au bien-être des participants en leur proposant des délices, notamment végétariens, cuits au Beefer ou dans le tonneau de feu. Avec de nombreux conseils pour des grillades parfaites, bien sûr.

Thomas Odier, Managing Director Astara Ital : « La participation active des nombreux fans suisses aux Jeep Offroad Days 2023 nous réjouit. Au vu des nombreux retours positifs, nous poursuivrons la série d’événements en 2024 ».

Jeep & TCS Training & Events
Jeep est le partenaire offroad officiel du TCS Training & Events. Dans les années cinquante déjà, le TCS faisait appel à Jeep au sein de sa flotte de véhicules de patrouille.  Le nouveau partenariat entre Jeep et TCS Training & Events fait revivre des valeurs communes. Les deux marques se complètent de manière optimale, car la sécurité est depuis toujours la priorité absolue des deux.

Articles similaires :

Lire aussi : Stellantis : Zineb GHOUT, une ex-Renault nommée Directrice Peugeot France

Lire aussi : Jeep présente le nouveau Wrangler 2024 en Europe

Lire aussi : Stellantis mise sur l'innovation et la diversité au Brésil

Lire aussi : Stellantis renforce son équipe de management en charge des véhicules à pile à combustible à hydrogène

Quitter la version mobile