Accueil Actualité Land Rover ayant été confirmé comme cinquième partenaire majeur de la Coupe...

Land Rover ayant été confirmé comme cinquième partenaire majeur de la Coupe du Monde de Rugby 2023 en France

Land Rover partenaire Coupe du monde de Rubgy 2023

Pour fêter l’événement, les ambassadeurs rugby de Land Rover, Dimitri Yachvili et Bryan Habana, ont été rejoints par le premier enfant mascotte de Land Rover pour le tournoi, le jeune parisien Arthur de huit ans. 

Depuis qu’il est devenu partenaire majeur de la Coupe du Monde de Rugby en 2015, Land Rover a inspiré des milliers d’enfants du monde entier grâce à ses nombreuses activités dans le monde du rugby amateur et à son programme de mascottes de la Coupe du Monde de Rugby, permettant à de jeunes fans de rugby de rejoindre les capitaines d’équipe sur le terrain avant chaque match. 

Reflétant l’engagement commun de Land Rover et de World Rugby en faveur d’un avenir plus durable, les mascottes de la Coupe du Monde de Rugby 2023 seront connues sous le nom de « Land Rover Defenders of Tomorrow » (Défenseurs de Demain) et seront un élément clé de la campagne mondiale de Land Rover. Ces jeunes seront sélectionnés pour leur passion et leur engagement à faire de leur monde un monde meilleur.

Land Rover est un véritable partenaire du rugby à tous les niveaux, et nous sommes ravis d’élargir notre partenariat mondial à la Coupe du Monde de Rugby 2023 en France. En tant que tournoi et en tant que famille de rugby, nous nous engageons à avoir un impact positif en France et plus largement sur notre planète pour que les générations futures puissent en profiter. Nos partenariats mondiaux avec Land Rover ont toujours été motivés par des objectifs porteurs de sens. Au Japon, leur soutien actif au programme Impact Beyond a permis d’initier 10 000 enfants à ce sport. Nous sommes ravis de partager la même vision et le même engagement pour France 2023 et nous sommes impatients de travailler ensemble pour inspirer le changement pour l’avenir.

SIR BILL BEAUMONT, PRÉSIDENT DE WORLD RUGBY

Land Rover est au cœur du rugby depuis deux décennies. Alors que nous écrivons ce prochain chapitre, nous partageons l’engagement de France 2023 à créer un impact positif dans la société grâce au rugby. Les deux prochaines années représentent un moment important pour Land Rover alors que nous progressons vers l’électrification et la Coupe du Monde de Rugby jouera un rôle important dans cet effort.

LENNARD HOORNIK , « CHIEF COMMERCIAL OFFICER » DE JAGUAR LAND ROVER

Article précédentMazda : poursuite de la hausse des ventes au premier semestre de l’exercice en cours
Article suivantHONDA GL1800 : Gold Wing Tour DCT-Airbag 2022 dans le détail
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français créé en 2018 et basé à Antibes (Alpes-Maritimes). Grand passionné d'automobile depuis l'enfance, Faris Bouchaala a transformé sa passion en carrière professionnelle en rejoignant la presse automobile spécialisée en 2010. Après un parcours atypique loin du secteur automobile, c'est finalement la passion qui l'a guidé vers le journalisme automobile. Depuis plus de 14 ans, Faris Bouchaala couvre l'actualité automobile française et européenne avec un focus particulier sur les essais automobiles, les nouveautés constructeurs, l'électrification du parc automobile et les technologies embarquées. Son expertise s'étend de l'analyse du marché français aux tendances européennes, en passant par les stratégies des constructeurs et l'évolution de la mobilité durable. À la tête de MotorsActu depuis sa création, Faris Bouchaala dirige une ligne éditoriale axée sur la qualité de l'information, l'objectivité des essais et l'analyse approfondie du secteur automobile. Son approche journalistique privilégie l'expérience terrain et les essais en conditions réelles sur routes françaises. Basé en France, Faris Bouchaala suit au quotidien l'évolution du marché automobile français et européen, couvrant aussi bien les lancements de véhicules que les innovations technologiques et les enjeux environnementaux du secteur. Contact professionnel : b.faris@motorsactu.com

2 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Quitter la version mobile