Les joueurs de l’Olympique Lyonnais sont déjà convertis à l’électrique depuis trois ans et utilisent leur MG Marvel R pour se rendre quotidiennement au centre d’entrainement de l’OL. En arrivant à l’entrainement ce jeudi 25 avril ils ont eu la surprise de découvrir avant leur commercialisation, deux nouveautés MG : la MG3 Hybrid+, et le futur roadster emblématique de MG : le Cyberster.
Les joueurs ont pu poser toutes leurs questions aux équipes de MG Motor France, présentes pour leur faire découvrir le dernier-né de la légendaire lignée des roadsters MG : dans sa configuration à deux moteurs et quatre roues motrices, le Cyberster confirme son statut de voiture de série la plus puissante et la plus performante de l’histoire de MG Motor.
Le roadster réalisera le 0 à 100 km/h en seulement 3,2 secondes. Sa puissance totale est de 510 ch (375 kW) avec un couple maximal de 725 Nm.
La version propulsion du Cyberster délivrera 340 ch (250 kW) avec un couple maximal de 475 Nm). Cette variante simple moteur réalisera le 0 à 100 km/h en 5,2 secondes.
Les courbes et arêtes de l’élégant cabriolet seront mises en valeur par plusieurs teintes de carrosserie et finitions. La couleur de lancement Dynamic Red sera complétée par le New English White, et deux peintures métallisées : Camden Grey et Cosmic Silver. Une spectaculaire teinte exclusive sera disponible en Inca Yellow. La capote du Cyberster pourra se parer de noir ou de rouge selon le choix du client.
La citadine MG3 Hybrid+ devient le nouveau trublion du segment des citadines en France, avec une motorisation efficiente, tout en conservant le tempérament enjoué des productions MG. La nouvelle MG3 Hybrid+ est déjà disponible à la pré-réservation à moins de 20 000€ sur le site mgmotor.fr .
Le Cyberster et la MG3 Hybrid+ seront tous deux exposés Porte G au Groupama Stadium à l’occasion du match OL-AS Monaco dès l’ouverture des portes à 15H30 dimanche 28 avril. Les spectateurs pourront alors se mesurer aux joueurs du club de la capitale des Gaules dans un jeu basé sur la réactivité et tenter de remporter le maillot dédicacé du meilleur joueur qu’ils arriveront à battre.